Ecran figer apres mise en place de carte son
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour
bon alors voici mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible.
A l'origine j'ai une carte son integrer a ma carte mere ( elite K7S5A ) mais le son n'a jamais marcher, bref, j'ai acheter une sound blaster 4.1, elle a marchait jusqu'au jour ou j'ai voulu installer la web cam, le son ne marchait plus, apres ça y a eu une merde totale, j'ai du tout reformater.
Voici ma situation maintenant, sans la carte son soundblaster, des ke je vais dans le bios et que je met OnBoard Ac'97 Sound et OnBoard AC'97 Modem sur enabled, windows detecte un nouveau materiel mais 30 secondes apres tout se fige. Alors je retourne dans le bios et je les met sur disabled et je vais dans gestionnaire de peripherique, là il y a aucun soucis.
Alors je met la carte son, et quand windows XP demarre, il detecte la carte soundblaster mais 30 secondes apres ça fige tout.
J'imagine ke c du a un conflit materiel mais je sai spas comment resoudre le probleme. J'ai essayer de mettre OnBoard AC'97 MIDI sur disabled mais ça change rien.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
bon alors voici mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible.
A l'origine j'ai une carte son integrer a ma carte mere ( elite K7S5A ) mais le son n'a jamais marcher, bref, j'ai acheter une sound blaster 4.1, elle a marchait jusqu'au jour ou j'ai voulu installer la web cam, le son ne marchait plus, apres ça y a eu une merde totale, j'ai du tout reformater.
Voici ma situation maintenant, sans la carte son soundblaster, des ke je vais dans le bios et que je met OnBoard Ac'97 Sound et OnBoard AC'97 Modem sur enabled, windows detecte un nouveau materiel mais 30 secondes apres tout se fige. Alors je retourne dans le bios et je les met sur disabled et je vais dans gestionnaire de peripherique, là il y a aucun soucis.
Alors je met la carte son, et quand windows XP demarre, il detecte la carte soundblaster mais 30 secondes apres ça fige tout.
J'imagine ke c du a un conflit materiel mais je sai spas comment resoudre le probleme. J'ai essayer de mettre OnBoard AC'97 MIDI sur disabled mais ça change rien.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Ecran figer apres mise en place de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
ok,
1) retire ta sound blaster du pc
2) desactive ta carte son integré das le bios n'oublie pas de sauvegarder avec les changement
3) redemarre le pc
4) eteind le
5)instal ta carte son
6)quand windows la detecte anule la detection
7)met le cd joint a ta carte
7) remercie le ciel
1) retire ta sound blaster du pc
2) desactive ta carte son integré das le bios n'oublie pas de sauvegarder avec les changement
3) redemarre le pc
4) eteind le
5)instal ta carte son
6)quand windows la detecte anule la detection
7)met le cd joint a ta carte
7) remercie le ciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'aller voir dans gestionnaire de peripheriques et j'ai fait propriété->ressource pour la carte reseau et la carte graphique et elles sont toutes les 2 sur IRQ 05.
Est ce du a cause de ça ? si oui comment faire pour le changer ?
Est ce du a cause de ça ? si oui comment faire pour le changer ?
Personne ne voit de quoi je parle. J'ai regarder la dessus : http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3 mais ils disent pas comment faire