Problème d'ouverture de compte
altodelux
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Quand_meme -
Quand_meme -
j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter".
merci de répondre à mes attentes.
merci de répondre à mes attentes.
A voir également:
- Le compte référencé est actuellement verrouillé et ne peut pas être accédé
- Le compte reference est actuellement verrouillé - Meilleures réponses
- Le compte référencé est actuellement verrouillé windows 11 - Meilleures réponses
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
il s'agit de mon compte utilisateur, quand je renseigne mon profil et due je valide voilà le message d'erreur que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et li se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter.
merci de me répondre.
merci de me répondre.
Ce message ne vient que sur les ordinateurs connecter sur le réseau, si tel est le cas contacter votre administrateur il va verifier la synchronisation entre les domaine q'il à dans son réseau. Si u est admin de ton réseau, suitces procedure pour ressoudre votre probleme:
Ouvrez une session sur le domaine en utilisant un compte qui dispose des privilèges d'administrateur.
Dans le Gestionnaire de serveur, cliquez sur le nom de la BDC dans la zone ordinateur .
Dans le menu ordinateur , cliquez sur Synchroniser avec titre de contrôleur principal de domaine, puis cliquez sur Oui pour confirmer la synchronisation.
Dans l'Observateur d'événements, vérifiez le journal système dans l'Observateur d'événements pour vous assurer que la synchronisation a réussi.
Ouvrez une session sur le domaine en utilisant un compte qui dispose des privilèges d'administrateur.
Dans le Gestionnaire de serveur, cliquez sur le nom de la BDC dans la zone ordinateur .
Dans le menu ordinateur , cliquez sur Synchroniser avec titre de contrôleur principal de domaine, puis cliquez sur Oui pour confirmer la synchronisation.
Dans l'Observateur d'événements, vérifiez le journal système dans l'Observateur d'événements pour vous assurer que la synchronisation a réussi.