Disc Recovery Manager HP introuvable

Fermé
Korine32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 09:32
Korine32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 19:27
Bonjour, j'ai un GROS problème .Mon ordinateur possède une partition Récovery Manager .Et dans cette partion il y a mon instalation de windows vista .Normalement quand je veut formater .Je redémare mon ordinateur et press le bouton f11 et Recovery Manager ouvre et j,ai les opition restauration et formatage. Et la je veut formater mon ordinateur ils na pas été formater depuis plus un ans et je le trouve lent .Mais j'ai le message comme quoi ils ne trouve pas la partion ou est stocker Récovery Manager HP .Jai déja formater 3x
en 5 ans mais la impossible mème apres un point de restauration ou je c'est que Récovery Manager fonctionnait rien ne marche mise a jours de HP et de windows.Je voudrais savoir comment arranger.Merci pour l'aide d'avance :) CONFIG ------ Windows vista HP Pavilion a6334f PC dual core 2.20

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
28 janv. 2013 à 10:33
Bonjour,

Perso, je ne perdrais pas de temps à reformatter Vista et réinstaller les MAJ Vista et tous les programmes.....mais bon !
Un bon traitement pour enlever les causes du ralentissement prendra moins de temps : MalwareBytes Antimalware, ADWcleaner et un Ccleaner sont les meilleurs remèdes.

Car Windows, à mon avis, fait une vérif entre le système installé, par ex Vista SP2, et le système de la partition recovery, par ex Vista SP0, et vu la différence refuse la manip.
0
Korine32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 19:27
Non j'ai jamais eu de problème pour formater et j'ai réparer mon vista plusieur fois avec Récovery Manager.Mais la j'ai beau voir la partition pleine .Je ne peut utilisé pour réparer mon ordinateur .Je connais asser bien les ordinateur et j'ai jamais problème mais las rien a faire...
0