Problème Disque Dur 512e
Résolu
motep2
Messages postés
462
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème Disque Dur 512e
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28347
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 975
Salut
512 E , le "E" pour "extensive"
Il s'agit là de disque de grande capacité avec un format dit "avancé" , également connus sous le nom de disques durs 512e.
Cela à rapport avec les secteurs du disques, capable de s'établir en 512 octets par secteur logique et en 4096 octets par secteur physique.
Bref.
Si les images ne marchent pas, c'est que le logiciel ne gère pas ce type de disque, tout simplement.
A voir pour une autre version de Acronis, plus récente, sinon, passer à Ghost 11.5.
Ressource:
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=cd&cs=cddhs1&docid=408172&l=fr&s=dhs
512 E , le "E" pour "extensive"
Il s'agit là de disque de grande capacité avec un format dit "avancé" , également connus sous le nom de disques durs 512e.
Cela à rapport avec les secteurs du disques, capable de s'établir en 512 octets par secteur logique et en 4096 octets par secteur physique.
Bref.
Si les images ne marchent pas, c'est que le logiciel ne gère pas ce type de disque, tout simplement.
A voir pour une autre version de Acronis, plus récente, sinon, passer à Ghost 11.5.
Ressource:
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=cd&cs=cddhs1&docid=408172&l=fr&s=dhs