Problème Disque Dur 512e
Résolu/Fermé
motep2
Messages postés
462
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
Modifié par motep2 le 10/05/2012 à 10:51
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 10 mai 2012 à 11:59
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 10 mai 2012 à 11:59
A voir également:
- Problème Disque Dur 512e
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
motep2
Messages postés
462
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
111
10 mai 2012 à 10:51
10 mai 2012 à 10:51
up
flo88
Messages postés
27191
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
4 666
10 mai 2012 à 11:39
10 mai 2012 à 11:39
Salut
512 E , le "E" pour "extensive"
Il s'agit là de disque de grande capacité avec un format dit "avancé" , également connus sous le nom de disques durs 512e.
Cela à rapport avec les secteurs du disques, capable de s'établir en 512 octets par secteur logique et en 4096 octets par secteur physique.
Bref.
Si les images ne marchent pas, c'est que le logiciel ne gère pas ce type de disque, tout simplement.
A voir pour une autre version de Acronis, plus récente, sinon, passer à Ghost 11.5.
Ressource:
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=cd&cs=cddhs1&docid=408172&l=fr&s=dhs
512 E , le "E" pour "extensive"
Il s'agit là de disque de grande capacité avec un format dit "avancé" , également connus sous le nom de disques durs 512e.
Cela à rapport avec les secteurs du disques, capable de s'établir en 512 octets par secteur logique et en 4096 octets par secteur physique.
Bref.
Si les images ne marchent pas, c'est que le logiciel ne gère pas ce type de disque, tout simplement.
A voir pour une autre version de Acronis, plus récente, sinon, passer à Ghost 11.5.
Ressource:
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=cd&cs=cddhs1&docid=408172&l=fr&s=dhs
motep2
Messages postés
462
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
111
10 mai 2012 à 11:59
10 mai 2012 à 11:59
merci de la réponse.