Programmes SSD/HDD
Résolu
Balachadha
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Balachadha Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balachadha Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un PC avec un SSD 120 Go & un HDD 2 To.
Je souhaiterais des conseils quant à quel logiciels/données installer/mettre sur quel disque.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix ci dessous :
SSD : Windows 7, antivirus + antimalwares + CC cleaner + defraggler, google chrome, skype, itunes ...
HDD : Musique, photos, films, jeux (diablo 3, LoL...), office 2010, photoshop 7, thunderbird ...
J'aimerais bien sûr gagner en vitesse, donc remplir le SSD avec le plus de programme utiles.
J'ai entendu que thunderbird (ou les logiciels de mails en général) demande beaucoup d'écriture, ce qui a tendance à user plus rapidement le SSD.
Avez-vous des conseils, des suggestions ?
Merci
Je me suis acheté un PC avec un SSD 120 Go & un HDD 2 To.
Je souhaiterais des conseils quant à quel logiciels/données installer/mettre sur quel disque.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix ci dessous :
SSD : Windows 7, antivirus + antimalwares + CC cleaner + defraggler, google chrome, skype, itunes ...
HDD : Musique, photos, films, jeux (diablo 3, LoL...), office 2010, photoshop 7, thunderbird ...
J'aimerais bien sûr gagner en vitesse, donc remplir le SSD avec le plus de programme utiles.
J'ai entendu que thunderbird (ou les logiciels de mails en général) demande beaucoup d'écriture, ce qui a tendance à user plus rapidement le SSD.
Avez-vous des conseils, des suggestions ?
Merci
A voir également:
- Programmes SSD/HDD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
je ne dois donc pas absolument le garder le sur HDD ?
il faudrait écrire et effacer des fichiers constamment pour "user" ton ssd