Comment courir plus vite ! [exercice]
Fermé
RunningBack28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
25 août 2013 à 14:58
madmyke Messages postés 53083 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 25 août 2013 à 15:09
madmyke Messages postés 53083 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 25 août 2013 à 15:09
Bonjour bonjour
Voilà je vais bientôt m'inscrire au foot US je cour déjà assez vite tous les deux jour je cour 8km en 45min vitesse moyenne du footing 15km/h mais je voudrais courir encore plus vite et être plus réactif donc je souhaiterais savoir des exercices pour courir plus vite et être plus réactif (réaction des bras plus rapide, esquiver à la dernière seconde etc...)
Voilà voilà tous vos réponses seront les bienvenus :-)
Voilà je vais bientôt m'inscrire au foot US je cour déjà assez vite tous les deux jour je cour 8km en 45min vitesse moyenne du footing 15km/h mais je voudrais courir encore plus vite et être plus réactif donc je souhaiterais savoir des exercices pour courir plus vite et être plus réactif (réaction des bras plus rapide, esquiver à la dernière seconde etc...)
Voilà voilà tous vos réponses seront les bienvenus :-)
A voir également:
- Comment courir plus vite ! [exercice]
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- Tik tok me dit « vous vous abonnez trop vite » ✓ - Forum Mail
1 réponse
madmyke
Messages postés
53083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
12 193
Modifié par madmyke le 25/08/2013 à 15:10
Modifié par madmyke le 25/08/2013 à 15:10
Il me semble que les trucs devraient être donnés par quelqu'un de compétent, en matière de santé les mauvais conseil peuvent faire du mal et ceci n'est pas un forum "santé" :-)
https://sante.journaldesfemmes.fr
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
https://sante.journaldesfemmes.fr
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!