Cherche un bon film horreur associé au thriller

dieynasy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 23 août 2013 à 14:40
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 25 août 2013 à 11:34
slt suis a la recherche d'un bon film d'horreur qui en meme temps est un film de thriller comme action ou vérité ou bien scream et autres aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Salut, il y aurait bien la série des "halloween"; "maniac"; "je t'ai trop attendu"; "american psycho"; "hypnotic"; les "Hostel" & "Saw" (ces 2 là, c'est selon les goûts, perso j'aime pas le genre : films trop sadiques); éventuellement "the crazies"&"massacre à la tronçonneuse"; puis "Ted Bundy" & "borderland" (qui sont tout les 2 basés sur des faits authentiques!) Sur un registre moins 'tueurs en série' tu aurais peut-être :"destination finale"; "Reeker1&2"; "les faucheurs"; "Dead end"; "Spirits"; "Pulse"; "the mist"; "mirrors"; "l'empire des ombres"; "wind chill" et "mort de peur". Beaucoup +soft & plutôt genre fantastique, "la voix des morts1&2", la prophétie des ombres & phénomènes paranormaux.
1
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
23 août 2013 à 20:48
Salut,
Souviens toi l'été dernier est pas mal.
0
dieynasy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
24 août 2013 à 20:37
merci et vous auriez pas des choses sadiques
0
parachutiste
24 août 2013 à 23:31
J'aime pas ce style de films, mais ils foisonnent. Regarde déjà les "Hostel" & "Saw" (il y en a plusieurs.) Commence déjà par ceux là et "la colline à des yeux", "Cannibale Holocauste", "détour mortel"... Pour le reste, "Bundy" & "Borderland" le sont tout autant si ce n'est que là les "monstres" ont été arrêté. Mais si les films sadiques t'intéressent vraiment, regarde plutôt des docs comme : "Albert Fish: in sin he found salvation" (si tu le trouves en vostfr); "Ed Gein le boucher de plainfield"; "les grandes affaires criminelles : ted bundy & henry lee lucas"; "dans la tête d'un tueur en série"; "paroles de serial killer"; "serial killer les vrais hannibal lecter"; "Richard cottingham le torso killer". En voyant ces docs, ou les photos de leurs "exploits" sur les sites de scènes de crimes, tu verras que ces films qui montrent des humains torturant et tuant des humains existent dans la "vraie vie" et sont très REELS. Tu en seras peut-être à tout jamais guéri.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
25 août 2013 à 11:34
Si tu veux du sadique, regarde The bunny game.
0