Je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé

Amandine du 01 - 6 févr. 2010 à 11:27
 mogwaiii - 26 août 2013 à 01:36
Bonjour tout le monde je cherche depuis tres longtemps le nom d'un dessin animé qui passait en france sur M6 c'est l'histoire de 2 voleurs un homme et une femme que tout le monde croit méchant alors qu'enfait ils sont gentils : ils punissent les vrais méchant etc... ma description de ce dessin animé est tres vague mais la derniere fois que j'ai vus ce dessin animé ce devait etre en 2003-2004 je pense pourriez-vous m'aider svp je me torture l'esprit depuis si longtemps !!
sinon si quelqu'un connait le nom d'un dessin animé qui passait en 2003-2004 aussi mais dans midi les zouzou (je crois qu'il y a les freres grimm ou les contes grimm ) ce serait gentil merci d'avance
(si vous pensez que d'autres dessins animés pourrais m'intéresser je veux bien les titre ;D)

5 réponses

Je sais pas si c'est le meme au quel je pense mais il passé des ces années la sur canal J pareil voleur vêtu de noir une fille et un garçon ... j'ai pas trouvé as tu trouvé toi ? :$
0
Rolala je cherche aussi le titre de ce dessin animé avec ce couple de voleur. Il y avez pas un truc avec as dedans ou une idée de jeux de cartes?
Pour le dessin animé avec grimm ca serait pas simsala grim? deux animaux bizarre qui vole de conte en conte sur un livre (de conte justement)?
0
Diabolik!!!!!!!
0
anonymous02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
22 août 2013 à 17:26
le premier je dirait diabolik comme lea et apres c simm sa la grimm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cartouche, prince des faubourgs peut etre ?
0