Estimation Vinyle Bob Marley (60's)

BobVinyle - 15 sept. 2012 à 03:18
 TuffGong - 25 août 2013 à 18:33
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un Vinyle de Bob Marley (ou plutôt des Wailers) "The Wailing Wailers" un 33 tours.

J'ai beau chercher je ne trouve que peu d'information à son sujet. Je l'ai eu à un prix raisonnable et je trouves cela bizarre qu'il ne soit pas recherché vu que si je ne me trompe pas c'est son premier 33 tours.

Je vous met le lien de la pochette.

http://en.wikipedia.org/wiki/File:TheWailers-TheWailingWailers.jpg

Ce pourrait il que ce dernier soit mal côté du fait qu'il ne soit pas un album de Bob mais des Wailers?

3 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
15 sept. 2012 à 18:14
salut
tu as sûrement là un très bon vinyl et cela reste du Bob Marley même si son nom n'apparaît pas !
je ne sais pas ce que tu appelle raisonnable mais pour moi , si le disque et la pochette sont en très bon état , ça vaut dans les 200 euros !
je ne suis pas un expert mais j'ai moi-même une collection intéressante et j'ai fréquenté pas mal de convention du disque .
Attention ne te fie pas a mon prix , ce n'est qu'une estimation d'un amateur !!!
3
Merci de ta réponse.

Malheureusement la pochette et le vinyle ne sont pas dans le meilleur état. Mai c'était justement pour avoir une petite estimation. (Pochette légèrement décolorée et vinyle un peu ondulé) :s
0
Vinyl toujours disponible ?
0