Entretien poêle jotul [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pouvez vous me donner la solution pour désactiver la clé d.entretien sur tableau de bord poêle a granule jotul

3 réponses

Bonsoir.
J ai un poêle jotul pf 730. Et pareil icône pour entretien extraordinaire. Je souhaiterais le faire moi même si qq un sait , je suis preneuse
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40631
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2021
10 766
Bonjour
La clé, en général, dénote la présence d'une alarme
Rien n'est ou ne s'est affiché sur "l'écran" du programmateur ?
Pour vous en dire plus il est nécessaire de connaitre la référence de ce poêle
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 648
Hi Édouard,

En l'occurrence, ce type de "clé" s'agît plutôt d'un "mot de passe" qui sert à l'entretient ou au déverrouillage du système une fois en "sécurité car nécessitant l'entretient.

En général, lors de l'achat de ce type de produit, le vendeur ajoute un contrat de maintenance durant la durée de la garantie où, seul le "vendeur" possède ce code... Et une fois la garantie passée, le client est en droit de l'obtenir...

En l'occurrence, la personne devrait donc voir avec le vendeur de ce fameux "poêle" car seul celui-ci (voir le fabricant) le possède....
Messages postés
40631
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2021
10 766 >
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021

Salut Judge
Ce n'est pas ce que dit la notice que j'ai pu consulter... pour le modèle PF1230 et 1230S
La clé est un voyant ensuite l'a faire disparaitre dépend certainement de l'erreur à corriger avant tentative d'effacement.
D'où ma question quel modèle ?

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
20
Quand j'ai acheté mon poêle Cadel, le vendeur [ http://dcharby.com/8-poele-a-granules-cadel ] m'a tout de suite donné le code de sécurité du programmateur pour la maintenance. Hors de question de rester prisonnier du contrat de garantie ...