A voir également:
- Code maintenance poêle jotul
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir.
J ai un poêle jotul pf 730. Et pareil icône pour entretien extraordinaire. Je souhaiterais le faire moi même si qq un sait , je suis preneuse
J ai un poêle jotul pf 730. Et pareil icône pour entretien extraordinaire. Je souhaiterais le faire moi même si qq un sait , je suis preneuse
Bonjour
La clé, en général, dénote la présence d'une alarme
Rien n'est ou ne s'est affiché sur "l'écran" du programmateur ?
Pour vous en dire plus il est nécessaire de connaitre la référence de ce poêle
La clé, en général, dénote la présence d'une alarme
Rien n'est ou ne s'est affiché sur "l'écran" du programmateur ?
Pour vous en dire plus il est nécessaire de connaitre la référence de ce poêle
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Hi Édouard,
En l'occurrence, ce type de "clé" s'agît plutôt d'un "mot de passe" qui sert à l'entretient ou au déverrouillage du système une fois en "sécurité car nécessitant l'entretient.
En général, lors de l'achat de ce type de produit, le vendeur ajoute un contrat de maintenance durant la durée de la garantie où, seul le "vendeur" possède ce code... Et une fois la garantie passée, le client est en droit de l'obtenir...
En l'occurrence, la personne devrait donc voir avec le vendeur de ce fameux "poêle" car seul celui-ci (voir le fabricant) le possède....
En l'occurrence, ce type de "clé" s'agît plutôt d'un "mot de passe" qui sert à l'entretient ou au déverrouillage du système une fois en "sécurité car nécessitant l'entretient.
En général, lors de l'achat de ce type de produit, le vendeur ajoute un contrat de maintenance durant la durée de la garantie où, seul le "vendeur" possède ce code... Et une fois la garantie passée, le client est en droit de l'obtenir...
En l'occurrence, la personne devrait donc voir avec le vendeur de ce fameux "poêle" car seul celui-ci (voir le fabricant) le possède....