Je cherche un anime mais j'ai oublier le nom :(

kay06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 14 août 2019 à 17:22
mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 4 nov. 2019 à 22:08
Bonjour, il y à des mois j'ai écouter un anime qui me plaisais bien mais quand le site sur lequel j'écoutais cet anime a fermer j'ai oublier le nom ^^'' Je vais maintenant vous dire les souvenir que j'ai

: l'anime parle d'un jeune lycéen au cheveux brun qui na pas d'ami et qui passe tout son temps libre sur sa console (je crois une Ds) a jouer a des Otame game (jeux ou il faut séduire des personnes) et il est expert dans ce domaine il en a séduis des centaine.

Mais un jour une fille étrange apparu (c'étais pas une humaine c'étais plus une fille démone ou quelque chose du genre) et elle lui a demander de séduire des fille car c'étais sa mission. Évidemment le gars refuse mais il va être obliger car la fille va lui mettre un colier et si il n'obéi pas il mourra.

Au moins la fille (vu quelle a des pouvoir) lui a dit quelle pourra modifier des chose des filles pour que le gars les séduise ex : les filles on les cheveux détacher mais le mec préfère les cheveux attacher donc la fille démone va changer les cheveux des fille grâce a sa magie.


Aussi, une des fille (je crois que ces la première mais pas sur) qu'il devais séduire étais une coureuse dans le club de course et elle c'étais fouler la cheville dont elle a du ne pas aller a son concours et aller a l’hôpital.

Voila ces tout ce que je sais sur cet anime
Merci d'avoir lu jusque la



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

1 réponse

mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 8
4 nov. 2019 à 22:08
sa doit surement etre Kami nomi zo Shiru Sekai
1