Boutique
aaxoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aaxoo Messages postés 2 Statut Membre -
aaxoo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis âgé (78 ans) pas super doué et surtout quasiment sans argent mais j'ai environ une centaine d'objets +/- anciens à vendre, c'est une accumulation de choses de mes parents, mes grand parents, de ceux de mon épouse etc etc.
Je cherche donc à créer une boutique-brocante en ligne facile d'accès, gratuite si possible et que je vais pouvoir remplir à mon aise............
Je peux quand même acheter un nom de domaine et un hébergement !
Auriez vous une bonne idée (programme) à me proposer ?
Mes remerciements anticipés à qui pourra m'aider...........
A bientôt j'espère !
Je suis âgé (78 ans) pas super doué et surtout quasiment sans argent mais j'ai environ une centaine d'objets +/- anciens à vendre, c'est une accumulation de choses de mes parents, mes grand parents, de ceux de mon épouse etc etc.
Je cherche donc à créer une boutique-brocante en ligne facile d'accès, gratuite si possible et que je vais pouvoir remplir à mon aise............
Je peux quand même acheter un nom de domaine et un hébergement !
Auriez vous une bonne idée (programme) à me proposer ?
Mes remerciements anticipés à qui pourra m'aider...........
A bientôt j'espère !
A voir également:
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le précieux dictionnaire grec άββλ coûte 30 € à la boutique.
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bienvenue parmi nous :-)
Merci de prendre connaissance de notre mode d'emploi et du règlement mais que cela ne t'empêche pas de participer agréablement aux forums.
Sur le fond de ton souci, pose ta question dans le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/creer-un-site-159
Merci de prendre connaissance de notre mode d'emploi et du règlement mais que cela ne t'empêche pas de participer agréablement aux forums.
Sur le fond de ton souci, pose ta question dans le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/creer-un-site-159
aaxoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour tes conseils avisés que je vais m'empresser de suivre.