Comment aborder ma crush ?
Bonjour bien sûr personne ne le répondre mais je tiens à demander quelque chose. J'ai 14 ans je vais rentrer en 3eme et j'aimerai énormément sortir avec une fille que j'ai eu dans ma classe. Le truc c'est que j'ai pas peur d'aller lui parler, elle est toujours avec ses amis et le truc c'est que je les apprécie pas trop. Donc si je vais la voir et qu'elle me recale tout le monde se foutra de moi et ce sera horrible. Donc je viens demander conseil ici. Merci d'avance aurvoir
A voir également:
- Comment aborder ma crush ?
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment récupérer mon niveau candy crush sans facebook - Forum jeux en ligne
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? - Forum jeux en ligne
- Crush dom tom - Forum Mobile
- Pourquoi le vidéo de bonus de candy crush ça marche pas - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
16 juil. 2020 à 00:49
16 juil. 2020 à 00:49
Bonjour,
Hum... Comment dire ? De nos jours, appelle-t-on vraiment "crush" la charmante personne à qui vont nos pensées les plus douces ? Il fut un temps (préhistorique ?) ou "crush" s'écrivait "cruche" et s'adressait aux simplets, sots et autres esprits faibles mâles ou femelles, rien de romantique en fait.
A part ça, cette question est légèrement hors sujet sur ce site...
Hum... Comment dire ? De nos jours, appelle-t-on vraiment "crush" la charmante personne à qui vont nos pensées les plus douces ? Il fut un temps (préhistorique ?) ou "crush" s'écrivait "cruche" et s'adressait aux simplets, sots et autres esprits faibles mâles ou femelles, rien de romantique en fait.
A part ça, cette question est légèrement hors sujet sur ce site...
Modifié le 16 juil. 2020 à 00:59
Crush (anglais) c’est non seulement écraser, mais aussi une personne jolie, attirante ... Quelqu’un qui nous plait, mais à qui on a pas encore dévoilé nos sentiments ;)
Sinon, tous ce que j’ai à dire c’est fonce Alphonse, autrement un autre le fera. Elle se dit peut-être la même chose de toi et vous vous attendez chacun de votre côté. Puis le temps passe ...
16 juil. 2020 à 01:04
16 juil. 2020 à 01:05
16 juil. 2020 à 01:11
16 juil. 2020 à 01:11