Foot 2 rue saison 4 ?

Signaler
-
 Oscarjr78 -
Bonjour, je vourait partager vos avis sur la saison 4 de foot 2 rue ! Déjà pour moi c'est clair qu'il y aura une suite :) ( il y a juste à aller voir sur wikipédia vous avez les matchs en avance de la saison 4 )

cette fois c'est pas la coupe du monde mais roi du monde :)
On voit dans wikipédia que les bleus ( heureusement ! ) vont gagner :)
Pour moi plusieurs possibilité :

1) Eloise, Tag, Gabriel, les Tekno laisse leur place à l'équipe de p'tit dragon ...

2) les bleus reforment leurs équipe ( parce que ils en sont en manque ou je ne sait pas ....) et le tournoi du roi du monde se déroule normalement ( enfin quand je dit normalement .... ) pendant les vacance d'été ( comme sa tout le monde est là ) Sauf qu'il devra y avoir de nouvo " méchant " parce que Victoire est devenu gentille ... ( ceux qui m'étonnerait fort pour 1 saison )

3)Eloise, Tag, Gabriel, les Tekno laisse leur place à l'équipe de p'tit dragon mais vont les entrainer pour les rois du monde.

4) ou je ne sait pas parce que la saison 3 peut se terminer chaqun part et puis c'est bon ils laissent leur place ....

Et vous vous en penser quoi ?

6 réponses

c' est nul ! il y a plus tout le monde.
Salut la je crois quil y aura du monde http://foot2ruesaisonblk.centerblog.net/ tous les episode foot 2 rue saison 1 , 2 et 3 gratuitement !
il y a une suite avec tag,eloise... alez voir sur wikipedia je lai vu et il y a meme un resume des episodes de la saison 4 !!!!!!!!!
y parait que eloise va tomber amoureuse d'un autre gars et tag va être jaloux enfin y parait ... c'est vrai ou pas ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
> mistelow
D'après les résumé sur wiki oui c'est vrai...non mais chaud les marrons quoi! sa va durer combien de temps leur jeu du "je t'aime moi non plus" !!? Éloïse n'a aucun respect pour tag o_o!!
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

Mais , si , Eloise a bien sur du respet pour Tag , alors sa sert rien d'ouvrir sa grande gueule pour dire de la merd !!!!!!!!!!!!!!!!
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

Pardoon ? Eloise est folle amoureuse de Tag et c'est pas sa faute si tous les garçons lui courent après ! Et puis en plus, personne ne sait ce qui va se passer dans la saison quatre, tu l'as dit toi^même "il paraît". Je suis folle amoureuse du couple Teloise et je sais qu'ils vont rester ensemble, c'est confirmé ! Alors non, elle le respecte et il la respectent et ils s'aiment mutuellement !!!!!
dans foot 2 rue i gagne tjr
de toute facon sur wiki ils mettent nimportekoi les gars , faut pas aller sur wiki , moi je dit c'est pas un bon site !!
> anonymes!!
C'est vrai sur Wikipédia tout le monde peut modifier ! Mais moi je l'ai vu sur une chaine de télé. Et sinon por le résumé de la saison quatre pour Jérémy et Kim ou je sais pas quoi, c'est une fille qui l'a inventé, c'est sa fiction ! Peut-être que c'est ça personne ne peut en être sûr !

il y aura bien une saison ' éloise et tag resterons ensemble samira va rompre avec jeremy et tombera amoureuse de ben qui remplacera gab qui est parti au licée charlemagne jermey sera super jaloux kim une capitaine super douée renversera le coeur de jeremyet enfin y aura un troisième mondial de fot 2 rue jetez un coup d'oeil ici http://fic-foot2rue.skyrock.com/

Oui il y aura une saison quatre ! C'est écrit sur Wikipédia ! Ils disent en présentant un des personnages secondaires :
"Abdel Madjid : Très bon joueur qui a fait son apparition dans la saison 4 épisode 29 sous le nom de "L'imbattable" avec Lionel Messi lors de la qualification pour le mondial de Foot 2 rue."
Vous vous rendez compte ? Messi dans la saison 4 :D Oh mon dieu je suis folle de cette série. Eloise tu es géniale <3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
1
mais wiki c 20% d erreurs c du nimporte koi tout le monde peut mettre ce quil pense !!!!!
Enfaite qui à gagner foot 2 rue saison3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018

Y a-t-il encore des gens su r ce forum en 2018 ? Avec l'espoir très mince de voir la saison 4 arriver ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018

Très mince alors
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018

Tu a dis que sur Wikipedia il y avait les épisodes de la saison 4, tu les a vue j’ai cherché j’ai pas trouvé
Bonjour j'aimerais bien voir les nouvelles épisodes et des nouveaux saison avec les anciens joueurs des bleus comme tag tke no Gabriel Eloise jérémy samira requin et tout les anciens joueurs de foot 2 rue. Sami Luna Greig Joe Inès il vont faire un nouveau mondial avec les autres équipes de foot de rue extrême j'aimerais bien voir sa ????????????????sa doit être super ????????????????????????????????????????????????????????? Merci pour tout les foot 2 rue et foot de rue extrême
je pense pareil que toi met sa aurai etait meilleur tag et eloise enssemble jeremy et samyra aussi tek et no reste nicola anelka et luis orlando creer une equipe avec eu les soleil de tunise gagne le mondial apres saison 5 il y a na po
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
1
apres je pense que se serais interressant un nouveau scénario avec des nouvelles histoires apres jdi pas quil ni aurais pas tag gab tek no ect mais il faudrais quon les revois au moin une fois ds la saison meme si il ne sont plus preésent
A quelle épisode il ont fait un bisous sur la bouche et saison, et quand sont il devenu en couple ?
oui tag par avek son père et gab. aussi par les trechno par eloise par il restera plu ke samira et jeremy et donc avek ptit dragon il forme il nouvel ekipe dé bleu voila l histoire
Comment avoir tout les épisodes
Comment on fait pour trouver tous les épisodes de la saison 2 et 3 car je les trouve pas tous dit le moi sil te plaît
Qui sait qui a gagner la final a la fin de la saison 3 ?