Mon autoradio lit la moitié de ma clé usb

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
 Leontheafrican -
bonjour,
voila j'ai acheté il y a trois mois un autoradio KENWOOD et depuis quelque temps il ne lit plus que quequel musique de ma clé usb.
j'ai 270 musiques sur ma clé et il ne lit que 255 musiques.
je voudrais savoir comment les lire toutes (sachant qu'elles sont sous le bon formats, mp3).
merci d4avance pour vos reponses ^^

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
5
eh bien il les lisait tres bien jusqu'a 255 et apres en avoir ajouté 5 il est resté a 255.
donc j'ai reinitialisé mon autoradio et sans succés... j'ai essayé avec une autre clé et j'ai aussi le meme probleme...
cela ne vient pas des musiques parce que selon la clé les 15 qui ne marchent changent.

Et l'autoradio lisait ses 270 fichiers à une époque ou vous les avez ajouté peu à peu ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
5
oui ils sont sur mon ordi...
Bonjour,
Les 15 morceaux rebels sont bien lus sur un PC ou un autre lecteur à partir de cette même clé ?
255 sur 270 ça fait un peu plus que la moitié.
L'autoradio n'a pas une limite en adressage ou en nombre de fichiers ou répertoires ?
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.

Re,
255 c'est la limite d'adressage en 8 bits, relisez la doc de votre autoradio, si ça se trouve il est limité en nombre de fichiers et/ou en nombre de répertoires.
j'ai exacetement le meme probleme est ce que quelqu'un pourrai trouver la solution ?
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma clé usb 16 GB; elle contient environ autour de 1500 morceaux sous format mp3 mais mon autoradio kenwood n'en lit que 999