A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

Quant à moi, je suis coincée au chapitre 17-2, et je ne trouve pas une âme charitable qui m'aidera, aiyez pitié!!!!!!siouplait......!!!!!
7

AU SECOUUUUUUURRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!
Chapitre 17-1 comment je fais pour monter Iorek qur les plateformes, car j'ai besoin de lui pour casser les blocs de glace tout en haut en ouvrir le portail, j'y arrive pas, et je fais que mourir!!!!!!!!!! AIDEZ MOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
siouplait siouplait ce serait sympa.............
6
laptiteceline
19 mars 2008 à 17:40
ello a tous
tout d'abord merci lolotte de ta derniere reponse, apparemment nous ne sommes pas passe par le meme chemin il a fallu que je dessine l'arbre qui se dessine un trait à la verticale et 2 fois 2 traits horizontaux

par contre jai une autre question je suis au chapitre 14-2
je fais creuser le furet mais il meurt
avez vous une solution pour arriver sous la maison
merci d'avance
4
Coucou Laptiteceline
Dans ce chapitre tu dois libérer les daemons, il faut que Lyra se trouve devant la porte, car son daemon sera juste sous ses pieds, donc son lien de vie avec Lyra sera court, mais il faut que tu veilles à ce que Lyra n'ait pas froid, alors soit attentive aux barres de vie, et si tu vois qu'elles diminuent, c'est que Lyra a froid, dans ce cas, allume les fusées réchauffantes. Il faut que tu creuses avec le pan hermine le plus vite possible, car le chemin est assez long. Quans tu as fini de creuser, redeviens insecte pour passer par les lattes du plancher et rentrer dans la pièce. Si tu as encore besoin fais moi signe, moi je suis toujours coincée au chapitre 17-1 et ça fait 2 semaines!!!! ça barbe!!!!! Bonne suite
0
sil vouplait

au secours, je suis bloquée au chapitre 14.2, j'arrive pas a passer le portail sil vou palit ai dez moi !!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloquer la ou fau escalader la tour des pelerins
1
je ss bloquée au niveau 14 ou Iorek est devant la porte. merci
1
aidez moi je suis toujours au niveau 9-2 après avoir tuée tous les mouches-espions soyez sympas aidezzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiii
1
Bjr Lilly 18
Après l'attaque des mouches espions avec ton pan chat sauvage, montes sur le toit, puis entres dans la pièce, vas au fond, tire la 1ière caisse sur le bouton du fond, puis la 2è caisse sur le bouton du milieu, cela baissera les caisses au-dessus de la rivière pour que tu traverses. Ensuite monte sur les toits, arrivée à la porte, entre dans la pièce, tire la 2è caisse pour la mettre sur le bouton du fond et la 1ère caisse sur le 1er bouton. Ensuite, après avoir traversé la 2è rivière, tu suis le sens des flèches sans te faire prendre pour pouvoir tirer la caisse et la metre sur le bouton qui fera descendre la caisse suspendue, pour cela avances quand le garde te tourne le dois. Une fois la caisse descendue, monte sur le toit, puis sur cette caisse, sautes sur l'avancée devant la fenêtre, et entres par la fenêtre pour arriver dans un grenier. Dans le grenier, aides toi de ton pan chouette, qui volera au-dessus de la cloison pour entrer dans la pièce, ton pan chat sauvage appuiera sur le boiton pour t'ouvrir la porte et pour que tu prennes la caisse. Tu la tires et tu la mets juste à la limite du plancher supérieur car elle te permettra de bloquer la trappe pour que tu descendes par l'échelle. Ensuite monte sur ce plancher supérieur pour descendre sur l'espèce de plateforme et bloque la avec la caisse. Une fois dexcendue, derrière toi, il y a une porte, à cet endroit, fais attention, car tu as besoin de ton pan chat sauvage pour débloquer la porte de l'autre côté du couloir, donc dès que tu arrives sur le pas de l'autre porte, libère ton pan car tu vas le faire mourir, et toi avec, et tu trouves l'armure de Iorek, ton chapitre est fini. Bon courage pour la suite!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 17:57
bonjour

je suis bloquée au chapitre 17_2 svp saf 2 mois que j'essaye si quelqu'un pouvait m'aider merci d avance


a très bientôt
1
bjr


je suis bloqué au meme endroit que toi si t'arive tiens moi au courent et si j'arrive je te tienderais au courent


bonne chance
0
Bjr Laura 67
Tu es toujours bloquée au 17-1? parce que moi j'y arrive pas, si t'as réussi, fais moi signe. Merci d'avance
0
Bjr à toi, l'anonyme,
si tu es au chapitre 17-2, c'est que tu as passé le 17-1, tu peux nous dire cimment tu es fait pour monter les plateformes avec Iorek pour pouvoir casser les blocs de glace et entrer dans la grotte de glace, ça serait sympa. Merci.
0
je te les deja dit c'est enbas a quelque centimètre
1
Bsr Laure 67
je ne trouve pas le trou dont tu me parles, je pense que tu te trompes de chapitre, moi, je suis bloquée au 17-1, ou alors sois plus précise dans tes indications stp.
0
laptiteceline
17 mars 2008 à 16:19
boujours a tous, je suis de nouveau bloquée mais cette fois au chapitre 11, je n'arrive pas a dessiner l'arbre, est ce que quelqu'un peut me decrire comment le dessiner svp
merci d'avance aux experts
1
Bjr laptiteceline
Tu n'as pas à dessiner d'arbre puisqu'il fait partie d'un des symboles que tu dois mettre sur ton aléthiomètre. Je t'explique. Pour la 1ère question,les symboles sont : le compas, le bébé, le pantin ; 2è question : casque, arbre, soleil ; 3è question : lune, oiseau, cheval. Dès que tu as bien suivi l'aiguille bleue avec ton stylet, tu as un écran qi te donne les éléments de réponse à dessiner, et il n'y a pas d'arbre dan ces éléments? J'espère que tu me comprends? Bon courage pour la suite!!!!
0
laptiteceline
19 mars 2008 à 19:42
coucou,
je tenais juste a te remercier lolotte tu es toujours tres rapide et efficace
bon courage pour ton chapitre 17, je suis desole de ne pas pouvoir taider mais tu as un peu d'avance
a plus
1
je suis bloqué au chapitre 11 vous pouvez maidezavec les symbole merci
1
d'abord, c'est: compas, bébé, pantin. Ensuite, c'est casque, arbre, soleil. et enfin : lune, oiseau et cheval .Bonne suite
0
tu peut maider pou chap 11 pour la soumission
1
la soumission, c'est le pantin
0
aider moi svp je suis bloqué kel ke part dans le niveau 2 juste apres les chauve souris je dois sauter de bloc de glace en bloc de glace pour monté mais a chaque fois lyra se cogne la tete sur le bloc juste au dessu (ki est trop haut pour etre attrapé) pi au bout de 3 essaie je meurt .. aider moi please
1
ps. c le prélude 2
1
Bjr isab_906
Pour sauter de blocs en blocs de glace, il faut que tu te mettes sur le bord du bloc, ne prend pas trop d'élan, et Lyra se rattrapera sur le bord du bloc de glace. Ensite beacoup plus loin, utilise ton pan chat saubvage pour qu'il appuie sur le bouton pour te faire parvenie une plateforme sur lasuelle tu monteras pour continuer ton chemin. Bonne suite
0
je viens d'aller un peu plus loin dans le jeu; en effet, je viens de réussir à faire passer lyra de l'autre côté de la rivière. reste à m'occuper de loreck. je n'arrive pas à le faire réapparaitre sur mon écran et à le faire passer?
1
le commerce c'est le crocodile et l'honneur le griffon
1
Bjr titidom2
Non tu te trompes, le commerce c'est le cheval ,et l'honneur c'est le griffon
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > Lolotte 40
13 mai 2008 à 21:40
je trouve pas le griffon il est representer comment a l aide je suis bloquer depuis hier
0
titidom2 > vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
13 mai 2008 à 21:46
c'est le lion.
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > titidom2
13 mai 2008 à 21:47
il est entre l arbre et le taureau pour le griffon c sa et le commerce c koi
0
titidom2 > vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
13 mai 2008 à 22:00
oui, c'est ça et le commerce c'est le cheval. moi, je suis bloquée depuis hier avec le singe.
0
mariloulover
5 juin 2008 à 11:35
j'ai toujours pas trouver le symboles pour le chapitre 11 c'est quoi le symboles qui va avec le mot (LIEU) s'il vous plaît j'ai besoin d'aide je sais pour le reste des symboles mais le symbole le (LIEU) je sais pas dite le moi s'il vous plaît si une personne le sais faite le moi savoir merci beaucoup
1
bonjour les filles, j'ai réussi à dégommer cette taupe! je ne savais pas qu'on pouvait utiliser plusieurs aiguillons en même temps!!! j'en prenais un par un! maintenant, je suis arrivée dans la ville des nains et je galère!! mais combien de chiens y a t'il? je n'envois pas le bout et mes affinités ne sont pas inépuisables!!! y a un truc pour les dégommer aussi? comment vous avez fait??je vous laisse , je vais travailler. à ce soir.en attendant , bonne joiurnée à vous deux.bisous.
1
bjr titidom
pour les chiens, tu tire que sur eux au maximum, le nain va déguerpir dès que le chien est mort. sinon le nain réactive le chien et tu as du mal a t'en sortir. biz a+
0
Bjr titidom2
Oui, fait comme te dis gwenn22 tu tues les chiens n'attaques pas le nain, et Simon peut envoyer des nuées aux chiens. Bravo pour le troll taupe, c'est pas évident à le flinguer,ah! élément important, quand l'un de tes personnages est en bisse de santé, tu peux utiliser Simon pour envoyer un ou plusieurs esprits de santé au compagnon affaibli. Au fait comment tu as fait pour donner des dents de gobelins à Tête de Lard? Moi chaque fois que je pointe mon stylet sur lui, il n'apparait que les techniques de combats de chaque personnage. Bonne journée à toi aussi. Bizzzzz a +
0
gwenn22 > Lolotte 40
24 juin 2008 à 11:10
coucou lolotte
comment ! tu sais pas comment troquer les techniques contre les dent ? oh moi je suis sure que si ! tu te poses trop de question. avec le stylet quand les techniques apparaissent tu choisis 1 des technique que tu veux avec le stylet, ensuite tu appuis sur A pour valider ton troc.........
Ah au fait, j'lai eu le Mulgara, mais n'est pas mort, il est reparti dans la maison où il a foutu un bordel monstre, tout est cassé et il est avec toute son équipe de fou (gebelins, troll, dragon, etc...) alors là c'est la débacle t'es à peine entrée dans la maison qu'il n'y a que des gobelins et quand tu arrives dans la cuisine, tu te dis j'vais prendre des pots de miel pour me remettre en forme ! que dal, tu penses tu as plus accès aux pots. Et là c'est le grand combat, mulgara se transforme en tous les personnages du jeu et même en Mallory, jared et simon. j'te dis pas le travail. bien sur à deux doigts de la fin, y m'a dégommé, mais ça a quand même duréeplus d' 1 heure le combat!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz a +
0
Lolotte 40 > gwenn22
24 juin 2008 à 14:20
Coucou gwenn
Wouaw!!! alors là tu m'épates!!! Non seulement tu sais lire et compter jusqu'à 10!! Mais en plus t'as mis une première fessée à Mulgarath!!!! Je me demande s'il ne faut pas faire comme dans le jeu wii, c'est à dire courir jusqu'au grenier, pour monter sur le toit, et Mulgarath se fait baffrer par Tête de Lard. Pour le troc, non, je ne savais pas, tu sais, moi, pour que je comprenne, il faut m'expliquer avant, parfois, je suis longue à percuter!!!! Je vais essayer, mais en attendant, je suis coincée, il me manque 4 esprits des fourrés, je suis allée à tous les endroits que tu m'as indiquée, mais j'ai rien trouvé!! ça gonfle!!!! et je reste bloquée dans la décharge, je ne peux même pas attaquer les aut' fous qui me balancent des pierres, et je me fait tuer avant d'avoir soulevé la pierre grrrrrrrr......!!!!Bizzzzz A +
0
gwenn22 > Lolotte 40
24 juin 2008 à 15:19
salut lolotte
pour les gnoufs qui te lancent des cailloux (tu m'écoutes passsssssssssssssssssssss !) tu as 1 petit chemin pour aller directement sur les 2 affreux de droite, c'est vrai qu'il est pas très visible ce chemin, mais ouvres tes mirettes, chausses tes binocles ! une fois que tu les as tué, tu vas vers le rocher et tu trouves encore un autre petit chemin sur ta gauche pour tuer les 2 autres bestioles ! rappelle moi sur la carte, qu'elle quète on te demande de faire ? ça me donnera une indication et peut être je comprendrais pourquoi tu as perdu l'"esprit" des fourés ahhhhhhhhh. mais non je me moques pas !!!!! je souffre pour toi. as tu bien fait au moins 3 passages dans chaques sites ? reste pas bloqué dans la décharge faut que tu retourne partout !!!!! et tu y arriveras.
pour mulgara on peut pas aller sur le toit, on est coincé dans la cuisine et tête de lard y peux rien pour moi, c'est la grosse bagare, hier soir j'ai bien cru que le stylet allait voler tellement faut aller vite pour les combats !
gros biz a+
ah au fait ! toi aussi tu as des codes antispam à mettre à la fin des fin pour le valider ? son gonflé, la dernière fois j'avais le code "slip"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou les copines
c'est mamie gwenn22 qui met son dentier, qui chausse ses lunettes, qui prend sa canne, qui met son chapiau (y a trop de soleil chez nous en ce moment, on n'est pas habitué), qui.........je sais + !!!!............... et qui marche comme un craaaaaaaaaaaaaaabe. je me trimbale une énorrrrrrrrrrrrme sciatique. peux même pas rester assise pour jouer à la DS, debout c'est encore moins pratique. j'avais pas tout ça avant mon anniversaire. Enfin ! tout ça pour vous dire que je vous oublie pas... bisous a+
1
Coucou gwenn22
Oooooohhhh ma pauvre, je te plains!!!!! ça m'est arrivé à moi aussi, et la seule position supportable etait..... A 4 pattes!!!! Je suis sérieuse,J'avais fait un faux mouvement et je me suis coincé le nerf sicatique dans les lombaires, un kiné m'avait soulagée, essaie voir peut-être que ça marchera, ou alors joue à 4 pattes!!!!!
Au fait, je suis dans le chateau de Mulgarath, je suis dans la deuxième salle, et j'ai trouvé le bracelet d'ambre qui manque pour attrapper l'esprit rackham, dons je vais sortir du chateau,et rapasser partout pour choper es esprits des fourrés qui me manquent!!!! Je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma grande, soigne toi bien je t'envoie un cataplasme d'esprits de soin!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0