Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu
dame riri Messages postés 17 Statut Membre -  
dame riri Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour
Merci beaucoup

5 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Quelle est cette question ?

--
Tøƒ
0
dame riri Messages postés 17 Statut Membre

C4EST BON ALLY ME LA TROUVER MERCI QUAND MEME DE TON AIDE
0
ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31

0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Regarde ca

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4693380 urgent pour le vendredi aprem#0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4694911 l ump owned by photoshop#0

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31 > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

heureusement qu'on trouve pas les diplomes dans les paquets bonux y'en a qu'on honte de rien quand meme !!!
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre

Elle est interessante cette rubrique (si l'on peut dire)
0

L a question est : bien que parfois dithyrambique elle n'est pas toujours symphatique;elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable, qui je suis...
Merci de ton aide
0

je t'ai mis un lien sur mon post 2 au dessus
0
dame riri Messages postés 17 Statut Membre > ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre

je trouve pas ton lien????
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > dame riri Messages postés 17 Statut Membre

--Post 2 c'est marqué la

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
dame riri Messages postés 17 Statut Membre > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

C EST PEUT ETRE BETE MAIS JE TROUVE PAS LE LIEN JE VIENS SEULEMENT DE M INSCIRE ET JE CONNAIS PAS ENCORE BIEN LE SITE
MERCI DE TON AIDE
0
ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31 > dame riri Messages postés 17 Statut Membre

y'a pas de soucis regardes tous les messages sont numerotés remontes sur la page au message dit "post" numero 2 et clic sur "là"
0

aider moi vite merci beaucoup
0

critique
0
dame riri Messages postés 17 Statut Membre > ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre

MERCI BEAUCOUP ALLY C ETAIT BIEN SA
0
ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31 > dame riri Messages postés 17 Statut Membre

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup Ally grace a toi j'ai pu passer a la 36eme merci encore
0