Nerf Darty box !
Résolu
manixburn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2007
-
21 juil. 2007 à 16:30
mamy31100 - 14 janv. 2008 à 15:08
mamy31100 - 14 janv. 2008 à 15:08
A voir également:
- Nerf Darty box !
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 18:26
22 juil. 2007 à 18:26
Salut, voila pour toi : obligations des fai recours judiciaires
d'autre part, j'ai jamais entendu dire que Orange était une référence, niveau qualité/prix et prestations.
Ce que tu devrais faire, c'est voir auprès d'un de tes voisins, ce qu'il utilise comme FAI, ce qu'il en pense.
d'autre part, j'ai jamais entendu dire que Orange était une référence, niveau qualité/prix et prestations.
Ce que tu devrais faire, c'est voir auprès d'un de tes voisins, ce qu'il utilise comme FAI, ce qu'il en pense.
Bonjour.
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une grande discussion avec un technicien de chez DARTY.
L'objet de ma discussion ressemblait je pense à la votre. De la manière que je vais vous décrire, j'ai obtenu un tiers de passage en plus.
Dans votre prise téléphone, il y a un connecteur de couleur marron pour la plus part. Celui-ci devra être débranché voir enlevé. Ce dispositif servaant à France Télécom à vérifier si vous avez une ligne. Aujourd'hui il n'en n'ont plus besoin. Je vous rassure vous ne risquerait rien. Faites cette opération pour toutes les prises téléphones de votre habitation. De plus placé un filtre pour chaque prise de téléphone.
Après , je pense que aurait plus de vitesse. Du moins c'est ce que j'ai eu. Ces conseils mon été prodiqué par un technicien de DARTY.
Voila.
Cordialement.
VATS38
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une grande discussion avec un technicien de chez DARTY.
L'objet de ma discussion ressemblait je pense à la votre. De la manière que je vais vous décrire, j'ai obtenu un tiers de passage en plus.
Dans votre prise téléphone, il y a un connecteur de couleur marron pour la plus part. Celui-ci devra être débranché voir enlevé. Ce dispositif servaant à France Télécom à vérifier si vous avez une ligne. Aujourd'hui il n'en n'ont plus besoin. Je vous rassure vous ne risquerait rien. Faites cette opération pour toutes les prises téléphones de votre habitation. De plus placé un filtre pour chaque prise de téléphone.
Après , je pense que aurait plus de vitesse. Du moins c'est ce que j'ai eu. Ces conseils mon été prodiqué par un technicien de DARTY.
Voila.
Cordialement.
VATS38
je suis chez darty depuisjanvier dernier apres problemes avec orange enchantee du changement pas de coupure mises a jour nickel 1minutes si tu demandes un operateur pour renseigement si tu as un gros probleme ils viennent a domicile ex un ami moi pas une coupure depuis 1an unepaix royale tout parfait voila aucun regret mon fils y a file mon gendre et pareil enchantes