Cherche titre de Clapton entendu à la radio
Résolu
meuh!
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
meuh! Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuh! Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu un morceau live d'Eric Clapton aujourd'hui jeudi 10 Janvier vers 17h25-17h30 sur la station "rire et chanson", mais impossible de le retrouver.
Je ne peux pas rechercher le titre sur google car je n'ai pu saisir aucune parole, et l'animateur n'a pas donné le titre.
Y a-t-il un moyen pour retrouver un titre entendu sur une station de radio ?
Savez vous si on peut avoir accès au programme des stations de radio pour tel jour, telle heure, pour y retrouver le titre d'un morceau?
et si oui, comment?
Sinon, peut-être quelqu'un écoutait cette station à ce moment et pourrait me renseigner (on peut toujours rêver).
Tour conseil sera bienvenu.
Merci
J'ai entendu un morceau live d'Eric Clapton aujourd'hui jeudi 10 Janvier vers 17h25-17h30 sur la station "rire et chanson", mais impossible de le retrouver.
Je ne peux pas rechercher le titre sur google car je n'ai pu saisir aucune parole, et l'animateur n'a pas donné le titre.
Y a-t-il un moyen pour retrouver un titre entendu sur une station de radio ?
Savez vous si on peut avoir accès au programme des stations de radio pour tel jour, telle heure, pour y retrouver le titre d'un morceau?
et si oui, comment?
Sinon, peut-être quelqu'un écoutait cette station à ce moment et pourrait me renseigner (on peut toujours rêver).
Tour conseil sera bienvenu.
Merci
A voir également:
- Cherche titre de Clapton entendu à la radio
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut meuh!
Ecoute les extraits ici
Moi je dirais qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une des plus passées comme Layla, Tears in Heaven, I shot the Sheriff (reprise de Bob Marley), Wonderful Tonight, Cocaïne (reprise de J.J. Cale) ou Knocking on Heaven's door (reprise de Bob Dylan).
Si tu dis que c'était du live je pencherais pour Layla ou Tears in Heaven de l'Unplugged de 1992.
Ecoute les extraits ici
Moi je dirais qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une des plus passées comme Layla, Tears in Heaven, I shot the Sheriff (reprise de Bob Marley), Wonderful Tonight, Cocaïne (reprise de J.J. Cale) ou Knocking on Heaven's door (reprise de Bob Dylan).
Si tu dis que c'était du live je pencherais pour Layla ou Tears in Heaven de l'Unplugged de 1992.