*IMPORTANT*besoin de cour (exel/PowerPoint)

Résolu
belhdan Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 11 janv. 2008 à 04:42
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 14 janv. 2008 à 00:56
ok ses simple me trouver des site pertinent su MICROSOFT*EXEL/power point pour approfondire mes connaissance
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
11 janv. 2008 à 08:58
Bonjour
1- le gras n'est pas forcément nécessaire
2-as tu chercher un peu avant de poser ta question (sur internet / le forum)?

Bonne journée
0
belhdan Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
11 janv. 2008 à 12:50
1-jai pas demander que quel q'un me fasse la morale
2-ses des titre de site que je veux pas ton opignon(oui j'ai chercher je pensais avoir un deuxieme avis de quelq'un de competemt pas un jeune comique qui pense tout savoir ...DA...~
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
14 janv. 2008 à 00:56
ok ses simple me trouver des site pertinent su MICROSOFT*EXEL/power point pour approfondire mes connaissance

Juste pour information, si il advenait que qqn te demande un avis (car c'est un avis que tu veux=> [(oui j'ai chercher je pensais avoir un deuxieme avis de quelq'un de competemt pas un jeune comique qui pense tout savoir ...DA...~]), ne trouves tu pas que ta demande soit un peu brut de décoffrage et puisse laisser supposer que tu te reposes sur nos frêles épaules pour trouver une solution?? (car certaines personnes ne se donnent même pas la peine de chercher...)

D'un autre coté , je suis peut-être un jeune "comique " (il est vrai que j'aime bien faire rire mon entourage) et il est possible que je renvoie l'image de qqn qui pense tout savoir, mais j'ai au moins la diligence de m'exprimer dans un français correct (le plus possible , l'erreur est humaine!) et de bien (tout du moins j'essaye) expliquer ma demande /réponse, A bon entendeur...

PS: j'espère néamoins que tu as trouvé les informations qui t'intéressaient
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
11 janv. 2008 à 14:01
Dis donc parles pas comme ça garçon !!!!
Tu fais plein de fautes d'orthographe ... ça a vraiment pas beaucoup de poids ... quand on envoie une complainte et que l'on sait pas le faire !
En plus tu as des réponses dans les ressources autour du projet !

Pour petit plus ... tu as un site @ qui s'appelle livrepourtous ... qui proposent des livres au format pdf et normalement tu devrais trouver ton bonheur !

A+
0