Les vrais pirates ne sont guère sur le net
Résolu
nadevi
Messages postés
859
Membre
Dernière intervention
-
440LVB -
440LVB -
hello
franchement ca m'agace tous ces blabla sur quelques types pris en train de télécharger parce que les vrai pirates louent des dvd pour en faire des copies qu'ils dupliquent et revendent sous le manteau idem pour les mp3
franchement s'ils devaient attendre 3 ou 4 jours à chaque truc qu'ils téléchargent ca serait tellement peu rentable qu'on en parlerait même pas
franchement ca m'agace tous ces blabla sur quelques types pris en train de télécharger parce que les vrai pirates louent des dvd pour en faire des copies qu'ils dupliquent et revendent sous le manteau idem pour les mp3
franchement s'ils devaient attendre 3 ou 4 jours à chaque truc qu'ils téléchargent ca serait tellement peu rentable qu'on en parlerait même pas
A voir également:
- Les vrais pirates ne sont guère sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
3/4 jours!! elle est pourri ta connexion....
ok je sort ---->[clap!]
ok je sort ---->[clap!]
nadevi
Messages postés
859
Membre
Dernière intervention
9
lol je parlais des gens en 56 k
3 ou 4 jours pour télécharger un film en 56 K ? faut etre le dernier des gogoles pour faire ça,au prix de la connection en 56K ça revient beaucoups moins cher d'acheter un dvd original(autour de 20 €).
avec l'adsl il faut a peine 2 heures pour un long métrage,d'ou la tentation de ' se servir' sur Kazaa ou mumule.
t'inquiètes pas Angel25 les pedophiles sont pistés et traqués sur le net,d'ou qu'ils se trouvent interpol les suit a la trace.
le téléchargement de films est et sera toujours illégal,penses un peu a tout les gens qui bossent pour faire un film.
j'ai eu la chance de voir des avant-premières en présence des acteurs ou réalisateurs et je peut te dire que ce sont des gens qui se donnent a fond dans leur boulot.
a+
Pascal
avec l'adsl il faut a peine 2 heures pour un long métrage,d'ou la tentation de ' se servir' sur Kazaa ou mumule.
t'inquiètes pas Angel25 les pedophiles sont pistés et traqués sur le net,d'ou qu'ils se trouvent interpol les suit a la trace.
le téléchargement de films est et sera toujours illégal,penses un peu a tout les gens qui bossent pour faire un film.
j'ai eu la chance de voir des avant-premières en présence des acteurs ou réalisateurs et je peut te dire que ce sont des gens qui se donnent a fond dans leur boulot.
a+
Pascal
On sait qu'il existe des voleurs faisant des cambriolages à main armée, ce n'est pas pour autant que le vol à l'étalage est autorisé.
Non parce que ce n'est pas un discours du genre "c'est mal" que tu vas convaincre un mec qui fait des cambriolage à main armée ou du vrai traffic de ne pas le faire, par contre ça peut toucher les "petits pirates" qui pour certains ne se rendent même pas compte de l'illégalité de leur comportement...
de plus g jamais dit que je cautionnais le téléchargement mais je trouve injuste qu'une seule catégorie de pirate soit sanctionnée
Le telechargement et les "gros problèmes" n'ont rien a voir. La police s'occupe de "gros problèmes", les assignations en justice de gens qui telechargent et la communication sur le theme "vous etes tous des voleurs", c'est les majors qui font ca.
En gros ton idee c'est de hierarchiser les delits, puis de bloquer tous ceux qui sont inferieurs a un qui serait pris en compte... Bah ca aurait du mal a fonctionner. Le systeme actuel, c'est que tous les delits sont sanctionnés, et particulierement en cas de plainte (ce que ne manque pas de faire l'industrie du disque regulierement).
En gros ton idee c'est de hierarchiser les delits, puis de bloquer tous ceux qui sont inferieurs a un qui serait pris en compte... Bah ca aurait du mal a fonctionner. Le systeme actuel, c'est que tous les delits sont sanctionnés, et particulierement en cas de plainte (ce que ne manque pas de faire l'industrie du disque regulierement).