[CCM] Inaccessibilité

Résolu/Fermé
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello tout les CCMistes !!! :-)

Ce matin, en allant sur la page d'accueil de CCM, une fenêtre est apparue en me demandant si je voulais enregistrer sur mon disque dur un fichier "commentcamarche" sans extension.
Impossible d'aller sur les forums, ni ailleurs ...

Je voudrais savoir si ça vous a fait la même chose ce matin.
Est-ce Jeff qui effectuait des travaux ???
Merci de vos réponses.

A++++++++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'était pour tout le monde le même bazar

0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

ouaip et t imagine pas la panique a madrid je venais de changer l architecture du reseau et hop p tite pause ccm et ce truc...je me suis dit ba zut j ai du merde qq part....resultat j suis passe pour un gros con devant mon senior manager :-(
(en meme temps ca change pas de d habitude ;-) )
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je me suis dit ba zut j ai du merde qq part....resultat j suis passe pour un gros con devant mon senior manager
Arf ! ;)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

salut, moi zossi. La casserolle ne voulait plus lire le PHP3 et me demandait quoi en faire, je vais sur mon PC et, de même, mais provenant d'un xhttp:....
J'ai pensé à un virus, mais non.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Oui, notre vénéré Jcheff bosse pour nous même le W-E !
Ce qui explique les incongruités de ce matin.

;-))

Z'inquiétez pas, tout est reparti.

Merci et bon dimanche.
0