[microsot a peur d'une fuite de matière grise

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La société Microsoft dépose plainte conte la société Google,
motif: infraction de confidentialité et violation de clause de non-concurrence.

http://www.pcinpact.com/actu/newsg/22551.htm

Les apris sont ouverts: qui va gagner ce énième procès
Microsoft ou Google?

Bxflash.
A voir également:

3 réponses

NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

L'aime vraiment cherché la petite bête le Billou. Mais bon a force i'va p'tetre finir par entraver que c'est le debut de la fin pour lui.
Tous en guerre contre Crosoft : a mort le payant, vive le gratuit.
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bjr
- mauvaise langue :
c'est pas au vieux singe........
faut dire qu'il a de l'experience dans ce domaine billou car c'est en pompant le soft du mac chez apple alors qu'il etait consultant qu'il a pu (s')enrichir son os qui allait devenir windows; il sait de quoi il cause!!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonjour

Inquiétant tout de même.
Si les cervaux de Kro$oft, ceux qui font les softs, partent un peu partout, ils risquent aussi d'engendrer des failles dans leurs développements ... un peu partout également.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Tu n'as malheureusement pas tort !
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas très sympa de critiquer les programmeurs. Enfin bon, je suppose que vous avez participé à la création de grand logiciel...

Désolé de vous attaqué un poil mais bon on a tendance à facilement s'en prendre à tout ce qui touche Microsoft alors que c'est surtout leur politique qui est criticable.

ps: ça fait plusieurs posts que je défends Ms, je vais passer pour un traître... :-)
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375 > pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne serais pas programmeur chez crosoft par hasard ?
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: ça fait plusieurs posts que je défends Ms, je vais passer pour un traître... :-)
Qui trahis-tu?
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai dit ça, c'est parce que j'ai remarqué que y'avait beaucoup de détracteurs de microsoft ici, et personne pour les freiner, alors je m'y suis collé. :-)

Non non, je ne suis pas programmeur chez Ms.

Mais c'est vrai qu'en tant qu'utilisateur de Windows, je trouve que les développeurs ont fait quelque chose de bien.

ps: je comprends tout à fait que certains n'aiment pas Ms, mais bon je suis juste là pour dire qu'il ne faut pas confondre les gens qui tirent les ficelles (ceux que vous (et moi aussi) n'aimez pas) et ceux qui font que Ms a du succès (les développeurs)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0