[internet explorer]

Résolu
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
C'est vrai qu'ils osnt en train de faire un nouveau internet explorer ?On pourra l'installer sur des pc comme le mien ?
--
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu.

12 réponses

1. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a oé ok, entrment dit, faudra vista et en + la sp2 qui fou tant la darace !
    a bah je suis pas prés de le mettre ce nouveau explorer, je regarderai tes liens, merci !!!
    0
  2. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai vu les liens, il est bien fait le design quand meme !
    0
  3. ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

salut

decidemment , ils y tiennent a leur systeme activex !!!!

Autre fonction, cette fois dans le domaine de la sécurité : ActiveX Opt-In. Après une montagne de critiques liées à la sécurité entourant les contrôles ActiveX, Microsoft a décidé d'implanter une fonction qui, par défaut, désactivera tous ces contrôles. Le navigateur demandera alors à l'utilisateur de cocher ceux qu'il souhaite voir s'exécuter.

les pirates vont encore s'amuser à detourner ce systeme et encore des infection a gogo .

remarque cela contribura a renforcer l'image negative qu'a deja ce navigateur ...
    0
    1. Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Ca à la rigeur, il y aura des patchs pour venir "corriger" les failles eventuelles.
      Le plus relou, c'est surtout le non respect des normes W3C!
      M'enfin, vu que je ne l'utilise pas...
      0
      1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

Oui mais les WM de certains sites ne connaissent pas le W3C et utilisent les standards Ms :(
        0
      2. Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais c'est vrai que les "optimisée pour IE en 1600 x 900" ont atteint pas mal de sites...
        0
      3. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294 > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

8-| T'en connais beaucoup qui ont des écrans 16x9 toi?
        0
    2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Après une montagne de critiques liées à la sécurité entourant les contrôles ActiveX, Microsoft a décidé d'implanter une fonction qui, par défaut, désactivera tous ces contrôles. Le navigateur demandera alors à l'utilisateur de cocher ceux qu'il souhaite voir s'exécuter.
      Ce qui est coquasse dans cette histoire, c'est que Microsoft désactive finallement par défaut un "truc" qu'ils ont créé ;-) Cherchez l'erreur !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

o la la, je comprens rien a se que vous dites ...
    0
  6. Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Qu'est ce que tu comprends pas?
    0
  7. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

WM, W3C, 1600x900 ... sinon, le reste sa va !
    0
  8. Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

WM: webmaster
    W3C: organisation qui gere les standards pour le net
    1600x900: resolution de l'ecran
    0
  9. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si oé, je connaissai 1600x900, je sais pas pourquoi, je l'ai dis...
    Mais tu m'as appris des trucs, je vais pouvoir dormir moins C** !!
    0
  10. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sinon, je me demande, j'ai wanadoo, j'ai fait la mise a jour, et y'a le naviguateur wanadoo, donc je me demande si niveau SECURITE c'est bien, comme internet explorer quoi.
    Et si quelqu'un pourrait me dire aussi comment on met la barre d'outils G**gle ( pas de pub).
    Merci a vous !
    0
  11. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok, merci a toi !Sinon, sais tu la date de sortie du nouveau explorer ? en mm temps que vista non ?
    0
    1. Fran. Messages postés 21 Statut Membre

Et bien, il y aurait une version beta en circulation, sortie en même temps que la beta de vista (il y a un moment, mais je ne sais pas s'il existe des update) :

http://www.infos-du-net.com/actualite/5010-internet-explorer-7.html

Je ne l'ai pas testée donc je ne sais pas ce que ça vaut, d'autant plus que mon Firefox 1.5 finale va très bien ;-)

@ +
      0
  12. geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a oé ok! merci pour le lien.
    0