[internet explorer]

Résolu
bonjour.
C'est vrai qu'ils osnt en train de faire un nouveau internet explorer ?On pourra l'installer sur des pc comme le mien ?
--
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu.

12 réponses

  1. Contributeur
    1. a oé ok, entrment dit, faudra vista et en + la sp2 qui fou tant la darace !
      a bah je suis pas prés de le mettre ce nouveau explorer, je regarderai tes liens, merci !!!
      1. j'ai vu les liens, il est bien fait le design quand meme !
        1. Contributeur
          salut

          decidemment , ils y tiennent a leur systeme activex !!!!

          Autre fonction, cette fois dans le domaine de la sécurité : ActiveX Opt-In. Après une montagne de critiques liées à la sécurité entourant les contrôles ActiveX, Microsoft a décidé d'implanter une fonction qui, par défaut, désactivera tous ces contrôles. Le navigateur demandera alors à l'utilisateur de cocher ceux qu'il souhaite voir s'exécuter.

          les pirates vont encore s'amuser à detourner ce systeme et encore des infection a gogo .

          remarque cela contribura a renforcer l'image negative qu'a deja ce navigateur ...
          1. Contributeur
            Ca à la rigeur, il y aura des patchs pour venir "corriger" les failles eventuelles.
            Le plus relou, c'est surtout le non respect des normes W3C!
            M'enfin, vu que je ne l'utilise pas...
          2. Contributeur
            @ZempachiOui mais les WM de certains sites ne connaissent pas le W3C et utilisent les standards Ms :(
          3. Contributeur
            @teeboOuais c'est vrai que les "optimisée pour IE en 1600 x 900" ont atteint pas mal de sites...
          4. Modérateur
            Après une montagne de critiques liées à la sécurité entourant les contrôles ActiveX, Microsoft a décidé d'implanter une fonction qui, par défaut, désactivera tous ces contrôles. Le navigateur demandera alors à l'utilisateur de cocher ceux qu'il souhaite voir s'exécuter.
            Ce qui est coquasse dans cette histoire, c'est que Microsoft désactive finallement par défaut un "truc" qu'ils ont créé ;-) Cherchez l'erreur !
          5. Modérateur
            @Zempachi8-| T'en connais beaucoup qui ont des écrans 16x9 toi?
        2. Contributeur
          WM: webmaster
          W3C: organisation qui gere les standards pour le net
          1600x900: resolution de l'ecran
          1. si oé, je connaissai 1600x900, je sais pas pourquoi, je l'ai dis...
            Mais tu m'as appris des trucs, je vais pouvoir dormir moins C** !!
            1. Sinon, je me demande, j'ai wanadoo, j'ai fait la mise a jour, et y'a le naviguateur wanadoo, donc je me demande si niveau SECURITE c'est bien, comme internet explorer quoi.
              Et si quelqu'un pourrait me dire aussi comment on met la barre d'outils G**gle ( pas de pub).
              Merci a vous !
            2. ok, merci a toi !Sinon, sais tu la date de sortie du nouveau explorer ? en mm temps que vista non ?
              1. Et bien, il y aurait une version beta en circulation, sortie en même temps que la beta de vista (il y a un moment, mais je ne sais pas s'il existe des update) :

                http://www.infos-du-net.com/actualite/5010-internet-explorer-7.html

                Je ne l'ai pas testée donc je ne sais pas ce que ça vaut, d'autant plus que mon Firefox 1.5 finale va très bien ;-)

                @ +