Bonne nouvelle pour les partisants de FireFox

Résolu
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hello tous le monde

juste une petite infos

http://www.generation-nt.com/actualites/8437/FireFox-106-CE

@+
A voir également:

5 réponses

Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Autant le compiler !
:-)
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Esssssssscusez mon ignarité mais comment sait-on si on est M1 M2 ou M3 (moi z'aime bcp!)
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Meme question que UsulArrakis... Comment qu'on sait??
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

re

voila,

*
M1 pour CPU gérant les instructions MMX
*
M2 pour CPU gérant les instructions SSE
*
M3 pour CPU gérant les instructions SSE2

@+
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

c'etait marqué sur le lien faut lire lol

@+
0

je plaisante allé voir là

http://www.moox.ws/tech/mozilla/mdefs.htm

@+
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Maaaaaaaarci beaucoup Mam'zelle ;-)
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

mué...

je remet firefox normal, parce que les différences sont imperceptibles, et je dirais meme que de changer apporte des embêtements non négligeables...

Pour essayer de rendre firefox plus rapide (déjà qu'il l'est), voir plutôt ici
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-%5BFirefox%5D-Am%E9liorer-les-performances

:-)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mouais,

sauf que l'astuce est connu pour apporter une surcharge non négligeable pour les petits serveurs, donc pour gagner 1/4 de secondes je vois pas trop l'utilitée, sauf pour les connections en 56 Ko ... et encore !

voilà :)
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis d'ac avec toi

essayer de rendre firefox plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha bon,
quels embetements ?
0

problème de plug-in (java, real, ...) et quelques extensions ne semblainet plus vouloir marcher...

De plus, pas de désinstallation possible, sauf en faisant "supr."...
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Bah comme je disais, le compiler si vous voulez vraiment gagner des perfs. Sur mon athlon 1000 mhz le firefox compilé démarrait en un peu plus de 3 secondes contre 5 secondes pour la version générique, ça donne une idée !
0