Les bronzés (le retour)
Résolu
ThL
Messages postés
935
Membre
Dernière intervention
-
francjean Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francjean Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
je vais le voir très prochainement, je vous dirais si ça vaut le coup !!
bye
je vais le voir très prochainement, je vous dirais si ça vaut le coup !!
bye
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis le temps qu'on en parle il etait temps...
je ne sais pas s'il est tres utiles de faire une suite aux bronzes sauf pour les acteurs.......
non je suis contre ce genre de suite car on sait d'avance que l'on sera decu, j'attendrais la diffusion a la tele ou la sortie dvd
je ne sais pas s'il est tres utiles de faire une suite aux bronzes sauf pour les acteurs.......
non je suis contre ce genre de suite car on sait d'avance que l'on sera decu, j'attendrais la diffusion a la tele ou la sortie dvd
C'est clair ... ce n'est pas un grand film ..
C'est juste hitoire de revoir la bande du splendide avec ces personnages ...
Bref, sans nostalgies des bronzé mieux vaut dépenser son argent ailleurs.
Mais moi, j'ai adoré ...
J'adore voire une suite, juste pour voire l'évolution des du groupe d'acteurs.
La seule suite que j'ai vraiment trouvé bien, avec du rebondissement, pas d'enlisement dans l'épisode précédent est la vérité si je ment
Voilà pour mon point de vue :D
C'est juste hitoire de revoir la bande du splendide avec ces personnages ...
Bref, sans nostalgies des bronzé mieux vaut dépenser son argent ailleurs.
Mais moi, j'ai adoré ...
J'adore voire une suite, juste pour voire l'évolution des du groupe d'acteurs.
La seule suite que j'ai vraiment trouvé bien, avec du rebondissement, pas d'enlisement dans l'épisode précédent est la vérité si je ment
Voilà pour mon point de vue :D
salut à tous moi je vous donne mon opinion sur ce film "les bronzé sur le tard cé vraiment pas extra je pense que ceux qui ne l'ont pas vu n'y allé pas ca vous fera des econom et en plus moins d'entré pour ce film bye@+
;-S
Ca fait genre remake de celui-là http://www.affichescinema.com/insc_j/je_tout.jpg
¦->>>