école d'ingénieur en informatique
Résolu
Bloodman
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
raslen -
raslen -
Bonjours,
J'ai 15 ans, donc du temp devant moi pour apprendre des languages utiliser des logiciel ... Est que quelqu'un pourrai me renseigner sur les études à faire, les languages à apprendre ... touscse qui pourrais me donner le plus de chance possible pour avoir un métier de programmeur de jeu video
je sait bien que c'est dur et que peut de personne y arrive donc j'aimerai mettre le plus de chance de mon coter en commencant le plus tôt possible
merci de vos renseignement :)
J'ai 15 ans, donc du temp devant moi pour apprendre des languages utiliser des logiciel ... Est que quelqu'un pourrai me renseigner sur les études à faire, les languages à apprendre ... touscse qui pourrais me donner le plus de chance possible pour avoir un métier de programmeur de jeu video
je sait bien que c'est dur et que peut de personne y arrive donc j'aimerai mettre le plus de chance de mon coter en commencant le plus tôt possible
merci de vos renseignement :)
A voir également:
- école d'ingénieur en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
5 réponses
Hello,
Jeux video ? Un seule language: le C++ ! C'est une vue un peu réductrice, mais c'est ce qui est le plus largement employé. :)
Jeux video ? Un seule language: le C++ ! C'est une vue un peu réductrice, mais c'est ce qui est le plus largement employé. :)
oui c'est vrai :D la je me lance dans la création d'un jeu en php je pense que sa peut etre util apres j'apprendrai le C/C++ :)
merc i;)
merc i;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question