école d'ingénieur en informatique

Résolu
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 13 juil. 2005 à 21:09
 raslen - 18 déc. 2006 à 17:37
Bonjours,
J'ai 15 ans, donc du temp devant moi pour apprendre des languages utiliser des logiciel ... Est que quelqu'un pourrai me renseigner sur les études à faire, les languages à apprendre ... touscse qui pourrais me donner le plus de chance possible pour avoir un métier de programmeur de jeu video

je sait bien que c'est dur et que peut de personne y arrive donc j'aimerai mettre le plus de chance de mon coter en commencant le plus tôt possible

merci de vos renseignement :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2005 à 21:13
Hello,
Jeux video ? Un seule language: le C++ ! C'est une vue un peu réductrice, mais c'est ce qui est le plus largement employé. :)
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2005 à 21:14
Pour l'ecole d'ingé, c'est peut etre encore un peu tot, t'as le temps d'y repenser. :)
1
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 2
13 juil. 2005 à 21:18
oui c'est vrai :D la je me lance dans la création d'un jeu en php je pense que sa peut etre util apres j'apprendrai le C/C++ :)
merc i;)
0
Je voudrais savoir tu t'adresse où pour apprendre à coder en C
ou C++

???
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 22:59
A l'hopital... Il te grefferont un module C++, et tu sauras développer. Magique, et facile l'informatique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Je te conseil d'étudier Java Orienter Objet, mais tu peut commancer d'étudier c et c++


Allé bon courrage
0