Ingenieur en informattique
Résolu
qsd
-
18 déc. 2006 à 18:11
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 - 19 déc. 2006 à 13:28
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 - 19 déc. 2006 à 13:28
A voir également:
- Ingenieur en informattique
- Salaire ingenieur en informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Que faire après un échec en école d'ingénieur - Forum Études / Formation High-Tech
- Ingénieur autodidacte ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Salaire ingénieur informatique tunisie - Forum Études / Formation High-Tech
- Question entretien ingénieur réseau - Forum Réseau
3 réponses
Nunuxnewby
Messages postés
435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 février 2010
124
18 déc. 2006 à 18:18
18 déc. 2006 à 18:18
Salut!
Dur? Oui et non! Il s'agit surtout de travailler, d'étudier!
Ensuite, ingénieur, si je ne me trompe pas c'est minimum 3 ans après le BAC, donc jusqu'à l'âge de 21 ans si tu ne redoubles pas!
Sinon à la vue de ton orthographe, pour bien commencer, tu es en 4ème, je te dirais de commencer à faire un gros effort en français! :-)
Dur? Oui et non! Il s'agit surtout de travailler, d'étudier!
Ensuite, ingénieur, si je ne me trompe pas c'est minimum 3 ans après le BAC, donc jusqu'à l'âge de 21 ans si tu ne redoubles pas!
Sinon à la vue de ton orthographe, pour bien commencer, tu es en 4ème, je te dirais de commencer à faire un gros effort en français! :-)
slt!
merci mé je ne suis pas tré bonne en francais jvoudré savoir si c grace!!!
et je voudré osi savoir en moyenne l argent ke lon gagne
et toi t ingenieur???
merci mé je ne suis pas tré bonne en francais jvoudré savoir si c grace!!!
et je voudré osi savoir en moyenne l argent ke lon gagne
et toi t ingenieur???
Nunuxnewby
Messages postés
435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 février 2010
124
19 déc. 2006 à 13:28
19 déc. 2006 à 13:28
Ce n'est pas parce qu'on est pas bon dans une matière que l'ont ne peut pas faire d'efforts!
Donc, je pense que en retapant correctement ton message, c'est à dire en français (même avec des fautes) et surtout pas dans le style SMS/texto, tu auras une réponse!
Donc, je pense que en retapant correctement ton message, c'est à dire en français (même avec des fautes) et surtout pas dans le style SMS/texto, tu auras une réponse!