Formation
Résolu
azultous
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
elhadji78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elhadji78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
je suis un bleu (je ne connais rien en informatique) ,je cherche des revues ou livres meme des cours en vrac pour debutants ,c'est pour passer un concours de tech en informatique dans qlq mois
je remercie toute personne qui peut m'aider
je suis un bleu (je ne connais rien en informatique) ,je cherche des revues ou livres meme des cours en vrac pour debutants ,c'est pour passer un concours de tech en informatique dans qlq mois
je remercie toute personne qui peut m'aider
A voir également:
- Formation
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
je suis tres serieux ,c'est un metier que j'aime ,que j'ai envie de faire ,biensur il faut bcp de travail ,des sacrifices ,du courage ,je crois que je les ai
ce qui me manque c'est la doc
merci comme meme
Commence par consulter ce site dans toute sa documentation (trés abondante) et regarde également les ouvrages proposés .. ce sera au moins un bon début.
Mais je serai quand même épaté que tu arrives à des résultats "pro", du niveau de ceux qui sont demandés à un examen, en quelques mois seulement, alors qu'un cursus normal demande plusieurs années.
Bonne chance