Titre d'un film

Résolu/Fermé
chouchoulea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kort3x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais savoir le titre d'un film : c'est l'histoire d'un mec qui tous les jours revit la même journée ; le temps s'est arrêté et il essaie au fur et à mesure de passer au jour suivant; à force il connait par coeur les moindres secondes et évènements de cette journée.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

1
marcococo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je dirais "un jour sans fin". Pas mal du tout soit dit en passant
0
Lebouc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut chouchoulea !!

Le titre du film que tu cherches est >> Le jour de la marmotte
>> Groundhog day , en anglais et l'acteur qui revit toujours la même journée est Bill Murray qui jouait aussi dans Ghostbusters ... j'espère que ça repond à ta question ....
0
cenzo68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
Juste rectification pour le titre!C'est une journée sans fin avec bel et bien Bill Murray et Andie Mc Dowell!Je crois même qu'il est passé sur France 2 il y a quelques temps!
Bises
0
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

8)))))))

c'est bien de répéter la réponse déja donné en < 1 > il y a plus de deux mois ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arpoulet Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut le film que tu cherches s'appelle "un jour sans fin"
0
Soad_Tech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikou;
Moi je dirais, comme Lebouc, "le jour de la marmotte" avec Bill Muray...
0
jerome1965 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un jour sans fin je crois si ma memire vive est encore bonne !:)
0
kort3x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me dit quelque chose, il n'est pas passer a la TV y'a pas si longtemps que ça?
0