Titre d'un film
Résolu/Fermé
chouchoulea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kort3x Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kort3x Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais savoir le titre d'un film : c'est l'histoire d'un mec qui tous les jours revit la même journée ; le temps s'est arrêté et il essaie au fur et à mesure de passer au jour suivant; à force il connait par coeur les moindres secondes et évènements de cette journée.
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
8 réponses
Salut chouchoulea !!
Le titre du film que tu cherches est >> Le jour de la marmotte
>> Groundhog day , en anglais et l'acteur qui revit toujours la même journée est Bill Murray qui jouait aussi dans Ghostbusters ... j'espère que ça repond à ta question ....
Le titre du film que tu cherches est >> Le jour de la marmotte
>> Groundhog day , en anglais et l'acteur qui revit toujours la même journée est Bill Murray qui jouait aussi dans Ghostbusters ... j'espère que ça repond à ta question ....
salut!
Juste rectification pour le titre!C'est une journée sans fin avec bel et bien Bill Murray et Andie Mc Dowell!Je crois même qu'il est passé sur France 2 il y a quelques temps!
Bises
Juste rectification pour le titre!C'est une journée sans fin avec bel et bien Bill Murray et Andie Mc Dowell!Je crois même qu'il est passé sur France 2 il y a quelques temps!
Bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question