AIDE!! sims l'integrale

Résolu/Fermé
cindycool11 - 11 mars 2007 à 01:06
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 9 avril 2008 à 16:57
c'est parce que je suis dans sims l'integrale et jaimerais savoir comment gagner des magic coins je sais que on peux vendre des choses mais ses trop long alors jaimerais savoir si l'on pouvais echanger de l'argent contre des magic coins merci de m'aider

37 réponses

et ba tu peu pa mai tu peu faire des code moi je les ai et une foi que tu les fai tu gagne 1000 ou 1000000 € voila
8
SALUT DI MOI C'EST QUOI LE CODE POUR AVOIR 1000 OU 1000000 STP REP C IMPORTANT MERCI
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
13 déc. 2007 à 17:20
y a pa de code pr les piecettes ni pr les bébés il fo les faires s"embrasser follemen plusieur foi ou repndre oui a une demande d'adoption pour les piecette fai un max de logique va faire les tours ds magiclad (ceu ou y a viki la vampire) tu gagne 75piecettes pr 3 tours reussis et si tu y vas en tres gde forme tu peu les faire deu foi chaque (pr ca il fo clicker sur le premier tour pdt kelle le realise tu click pr le secon etc...) et pr etre en forme tape ctrl+alt+shift+c et move_objects on ce code te permet de suprimer des tas de choses (poubelle mouches eau au sol etc..) tu va ds le mode achat et tu suprimme ton perso ensuite te retourne ds le mode vie et tu click sur sa tete il revien en pleine forme (comme kan tu emmenage) oublie pa de mettre le mode vie en pause sonon la vitesse 3 se declenche
voila bons sims
6
Bonjour,
pour 1000 tu fait ctrl et la flèche au dessus et alt et c en meme temps un rectangle gris va appraitre tu écrit dedant rosebud
5
Mais sims couche emsemble 2 foi par jour mais non jamai de bébé qui a un code pr en avoir svp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c facil 2 dir ki a d codes mé on te demende se ke c lé codes alor di lé stp
4
Christy65140 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 3
4 déc. 2007 à 11:18
Bonjour, il faut faire ctrl+maj+c la fenêtre grise s'ouvre en haut de l'écran à gauche, tu tapes rosebud. Tape sur la barre espace puis ;!;!;!;!;!! et tape sur entrée en continu. Tu vas voir tes simflouz augmenter.

Pour les piécettes magiques, tu prends ton personnage et tu l'envoie sur un terrain avec une maison. Le colis arrive, tu prends les piécettes et la baguette. Tu retourne au quartier pour faire déménager ton sim. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu es un nombre interressant de piécettes. C'est laborieux mais tu as un colis à chaque fois et donc, des piécettes!

Au plaisir.
4
hey je ne peut pa t'aider dans ton probleme mais si u pouvais me passer ton cd keys (code d'installation) car j'ai perdu le code ! merci d'avance !!sa serai trés sympa merci !! ;)
4
chacha 0105
26 mars 2008 à 17:23
kelle est le mot de passe des sims pour être riche
4
Bonjour,
et pour avoir 10 000 ses koi le codes stp
3
Bonjour,
tu fait la même chose mais dans le caré gris tu inscrit ; rosebud;!;!;!;!;!
autrement dit le point-virgule; sépare 2 code et le point d'exclamation ! répète le dernier code . donc tu fait ;!;!;!;! autant que tu en veux
au plaisir
0
pulpfiction > izzy634
1 avril 2008 à 08:26
et si à la fin du code tu met ...
ta appue sur entrée et sa te met un message d'erreur tu clic sur ok ton argent augmente et sa te remet le mm message alors un on conseil garde ton doigt sur entrée
et dès que tu pense que tu a assez de simflouz
relache entrée et quand sa te remet e message d'erreur clic sur annulé

voila avec ça sa augmentera à fonnnnnnnnnnnnnnn
0
salut à tous

j'ai aht les sims intégrale et il marchait bien et mainteant kan je lance le cd dedans (lecteur dvd) et je clik sur lcone sims et il me marke ke le cd correspndant on sims n'est pas dedans.
comment faire?
merci
lelenn
3
un petit renseignement; je voulais savoir quels cd il y a dans les sims l'integrale et si ils sont compatibles avec les disques aditionnels sims 2? merci
3
instalation des sims
Bonjour j'ai installer les sims une fois mais mon ordinateur a eu un probleme donc je l'es mis en réparation,puis quand il est revenu il me demander de les réeinstaller mais sa ne marcher pas, bien sur je les ais désinstaller avant mais sa ne marche toujours pas!
Je suis une adoléscente ai je l'ai eu pour mon anniversaire sa marcher et sa fait 5 moi que j'attend que sa marche répondez moi svp!!!!
3
slt
moi je vousdrait savoir comment faire pour devenir une celebriter parce que ges bo chanter ac les micro et tout et sa marche pas alors AIDER MOI HELP ME
merci d'avance
3
comment ce faire des amis rapidements
3
koukou ki konnai les code pour ètre en forme ??? HeLp Me SvP
3
et bien tu dois allé au magasin ou tu la acheté sinon tu demande à quelqu'un de ton entourage de les désinstaller mais jespère pour toi que ton ordinateur na pas déraillé car moi aussi un jour sa met arrivé et mon ordinateur avait complètement déraillé mais bon ...
jespère que je t'es aidé allé ciao
2
poussine28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 19:13
je n arrive pas a installer" l intégrale des sims"! pourtant mon pc a bien la configuration requise puisqu il y a quelque temps je les avait installer sans problemes. mais j ai du reformater et depuis j y arrive pas!
je vous explique comment j ai procedé:

comme expliquer dans le manuel j ai deja pris garde de bien installer les disques dans leur date de parution; j ai donc installer "les sims deluxe "CD1 et CD2. puis apres j ai installé" les sims surprise party".
Apres je suis passé aux "sims et plus si affinités", il m a demandé le CD des "sims surprise party" pour faire les mises a jour il jusque la pas de problème. ensuite j ai installé les" sims en vacances" et la toujours pas de souci. pour finaliser l installation j ai remis le CD1 "des sims deluxe".
la il m a detecté mes disques additionnels et a fait les mises a jour et j ai terminer par les bonus de catalogue et les mises a jour sur le dernier CD.......
APRES CA SE COMPLIQUE!!!!!
quand j ai mis le disque les "sims entre chiens et chats", il m a marqué: AUTOPLAY N A PAS DETECTE DE VERSION LES SIMS SUR VOTRE ORDINATEUR, VEUILLER REFAIRE L INSTALLATION.
donc j ai remis le CD1 des sims et la j avais plus rien qui marchait.
quand j ai voulu ouvrir mes versions précédentes il n a pas trouver le raccourci me disant qu il avait été modifié!
VOILA!!! je sais plus quoi faire! aidez moi s il vous plait! je pète un cable!!
AU SECOURS!!!
merci d avance pour votre reponse!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le lundi 14 janvier 2008
2
je n'arrive pas à sauvegarder dans les sims .ca me mé erreur duran la sauvegarde.J AI BESOIN D AIDE SVP!!!!!!!!!!!. merci
2
rhjsdkrtuseiruso
28 janv. 2008 à 12:23
Est ce que je peux avoir plusieurs étages ?
2
nn tu q ke le RDC et le 1er etage
0
Bonjour est ce vous savez des codes pour les sims l'integrales?
0