Lettre de Motivation : L3 Informatique

Résolu/Fermé
antho33 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 11 juin 2007 à 14:28
 kr0 - 26 mars 2008 à 15:41
Bonjour,

je tenais a vous soumettre une lettre de motivation que j'ai écrite pour une Licence en Informatique
voila, vos avis / vos remarques sont les bienvenues


Madame, Monsieur,

Actuellement en préparation du DUT Informatique option Génie Informatique à l'IUT de Dijon, je me permet de postuler dans pour votre filière afin de préparer une L3 mention Informatique. 
Après deux 2 ans dans cette formation professionnalisante, le DUT Informatique ma fournit des techniques d'analyse et de réalisation permettant la réalisation d'un grand nombre de travaux. 
Faciliter la vie des utilisateurs en les conseillant ou en créant des outils informatiques répondant à leur besoin est une source d'épanouissement personnel. J'ai pu me rendre au service d'utilisateur lors d'un stage qui s'est avéré très positif pour la société ainsi que pour moi-même. Cependant, il s'avérait que mes aptitudes techniques (tant en analyse qu'en réalisation) semble être limitées c'est pourquoi, j'aimerais compléter ces aptitudes grâce à votre formation.

En vous remerciant de la prise en compte de ma candidature, je vous pris d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées


A voir également:

3 réponses

cc je ss ossi en terminale et je doi egalement faire des lettres de motivation et je voulai juste te dire ke mon prof ma di de ne pa commencer par actuellement je sui en term.....
il fau le dire au second paragraphe! ds le premier il fau parler de létablissement et du bts ou dut kon veu!!!^^
vl en esperan ke ca taide!:)
bn courage!
17