Safari pour Windows téléchargé 1 million fois
Résolu
jee pee
Messages postés
41600
Modérateur
Dernière intervention
-
-paulo- Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-paulo- Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Safari pour Windows téléchargé 1 million de fois en 48 heures : dont moi.
Je l'ai installé, j'ai juste lancé CCM, :-(( pas glop
Et je l'ai désinstallé dans la foulée !
Je l'ai installé, j'ai juste lancé CCM, :-(( pas glop
Et je l'ai désinstallé dans la foulée !
A voir également:
- Safari pour Windows téléchargé 1 million fois
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
bien le but de cela est que les utilisateur teste et fond un feedback des problèmes.
Mais bon les premier a faire cela était microsoft... lol c'est devenu un phénomène de mode :/
Mais bon les premier a faire cela était microsoft... lol c'est devenu un phénomène de mode :/
En plus, e vois pas l'interet d'avoir un navigateur supplémentaire sous Windows...
Pour les développeurs web(qui n'ont pas de mac), afin d'avoir une visualisation du rendu de leur site dans safari.
Pour les développeurs web(qui n'ont pas de mac), afin d'avoir une visualisation du rendu de leur site dans safari.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant ouvert la discussion, je me sens obligé de faire le test !
A mon avis cela n'a rien changé à ce que j'ai constaté la 1ere fois. Les titres, menus, liste et présentation posent soucis, ci-après quelques exemples :
• ccm
• free
• gandi
• voila
A mon avis cela n'a rien changé à ce que j'ai constaté la 1ere fois. Les titres, menus, liste et présentation posent soucis, ci-après quelques exemples :
• ccm
• free
• gandi
• voila
Faut appuiez sur le petit bouton bug une dirais un fourmis et mettre ce qui cloche lol
tu remarque que sa bug que sur les sites fr c'est cela le bug Apple aime pas les Français :/
tu remarque que sa bug que sur les sites fr c'est cela le bug Apple aime pas les Français :/
J'ai lancé 4 ou 5 sites que j'utilise, sur aucun la page d'acceuil ne fonctionnait bien en totalité.
C'est une version alpha ! Mais c'est béta comme lancement
¦-DDDDDDDDDDDDDDd