Recherche les émissions avec Lynda Lemay

Résolu
CESS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 14 mars 2006 à 22:32
 helene - 5 juin 2007 à 16:48
Je recherche toutes les émissions télé auxquelles aurait participé Lynda Lemay en particulier "vivement dimanche", "on ne peut pas plaire à tous le monde" et "le grand journal". Merci de vos réponses

10 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
9 avril 2006 à 21:32
Tu as une section "Passage TV" ici :
http://www.lynda-lemay.net/mediatheque.html
... mais je suppose que tu l'a déja trouvé.
Même si tu retrouves les emissions, ça va pas être facile de les revoir :-)
1
Tu as également ce site, si tu veux visionner les captures tv de ses passages tv ou connaitre son actualité, fond d'écran, discographie, photos de concerts, entrevues...

https://www.lyndalemay.info/

Mais tu le connais peut etre déjà !

En espérant t'avoir un peu aidé...
0
Euh non ce site la j'aime pas trop, il raconte pas mal de choses fausses et l'autre site en noir et blanc est bien plus pro

et y'a pas de video sur celui la juste des images de capture tv en tout petit pas tres joli ca fait trop amateur, merci quand meme
0
Elodie > anabelle
24 janv. 2007 à 15:21
C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
c'est bien d'avoir plein de site sur un chanteur, ça permet de choisir celui qui nous correspond le mieux, moi je suis une grande admiratrice de celui la www.lyndalemay.info !!!
et je n'ai jamais trouvé de choses fausses sur ce site, bien au contraire, on est au courant de son actualité et beaucoup d'articles de presse y figurent !!!
De plus leur nouveau design est super top rien a voir comparé à l'autre site ...
Mais il en faut pour tous les gouts heureusement :)
Le principal est que tu ais trouvé ce que tu recherches ;)
Et vive Lynda Lemay !!!!!!!!!!!
0
Jacques > anabelle
22 févr. 2007 à 19:50
ok j'ai compris ! te fatigue pas c'est toi qui a créé le site LOL
nouveau design ? bof bof bof c'est terne je trouve
0
Elodie > Jacques
14 avril 2007 à 08:20
Bonjour Jacques,

C'est quoi ces manières ? alors comme ça on a pas le droit d'avoir son avis sur un site, vive la liberté d'expression, voulez vous que je vous scanne ma carte d'identité, je suis Elodie, j'habite dans le 13eme à Paris. Alors ne venez pas raconter n'importe quoi !

J'aime le site lyndalemay.info et c'est mon choix, je craque également pour le nouveau blog :
http://mabulle.com/
conçu par une personne très sympathique qui fait partager toutes ses trouvailles...

Elodie qui ne comprend vraiment pas la réaction de certains...
0
Bonjour,

Je tenais à réagir à vos messages, j'aime aussi Lynda Lemay et je consulte régulièrement les deux sites en question ainsi que leur site officiel car je trouve qu'ils se complètent tous et sont tous bien fait ( enfin c'est mon avis).
Cependant je tenais à éclaircir un point pour anabelle : étant moi même webmaster d'un site internet sur un grand chanteur, je ne diffuse pas de vidéos ou audio sur mon site car c'est illégal de le faire, je me suis renseigné auprès de divers organismes comme la sacem, sesam, et les chaines télévisées et ils n'autorisent pas de diffusion, de plus la sacem réclame des honoraires....
C'est peut etre pour cette raison que l'autre site ne propose pas de vidéos...
Un conseil Anabelle demande aux chaines en question s'ils peuvent t'envoyer les emissions que tu recherches, qui ne tente rien n'a rien.

Arthur
0
Bonjour Anabelle,

Je consulte régulièrement les deux sites en question. Je pense que tu as voulu dire que c'est le site www.lynda-lemay.net qui met des choses fausses (ce n’est pas la première fois que je le constate avec mes amies). Mais bon ce n’est pas évident de faire un site web amateur.
Le mieux est tout de même d'aller vérifier ces sources sur le site officiel.
Arthur, je pense que tu as raison, mettre des vidéos est illégal sans autorisations. Et a mon avis seul le site officiel est en règle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Videos pas legales et alors ?

Sur youtube ou dailymotion c'est légalisé ?

Et puis je suis allé sur le site .info la dont vous parlez, il y a pleins d'articles de Presse scanné, ca c'est légal ?
Il y a meme des photos de spectacles de Lynda Lemay alors que les photos sont interdites, ca c'est légal ?

la cerise sur le gateau c'est cette phrase que j'ai trouvé sur leur site, alors ca c'est fort quand meme : "Vous les petits malins qui avez su déjouer la sécurité, braver tous les dangers, pour immortaliser la plus belle de nos idôles.
Envoyez nous ces petits instants volés."

bref je n'irai plus sur ce site la, ecoeuré c'est n'importe quoi, aucun respect pour l'artiste
0
Bonjour,

ha la la Je vois que tu n'aimes pas ce site, c'est sur il en faut pour tous les goûts...personnellement j'aime tous les sites, que ce soit le .info, le .net (dont je suis membre) ainsi que son site officiel...
Malgrès tout, il faut arrêter de tout critiquer, il me semble que c'est illégal de scanner des documents mais le lynda-lemay.net en a énormément dans son forum, et il propose aussi des photos de lynda lemay ( j'en suis membre et je trouve ça génial d'ailleurs).
Pour en revenir à la légalité, c'est vrai que les vidéos, audios, paroles des chansons, articles de presse , photos, ( que ce soit prises pendant le spectacle ou même dehors) sont illégales et alors vous me direz , donc arreter de parler de respect de l'artiste, ça me fait bien rire...
Je pense en plus que personne ne réponds a la question du départ, c'est complètement stupide....
0
Arretez de nous souler avec vos sites, changez d'artistes !!!
0
Oui tu as raison Patrick, c'est du n'importe quoi, on se demande pourquoi les gens prennent du temps à répondre pour écrire toutes ces conneries...
0
IL y a aussi ce blog sympa sur Lynda Lemay qui contient pas mal de vidéos :)

--> http://mabulle.com/
0
euh
sympa faut pas etre difficile hein
c'est illisible comme truc !
0
Ce blog est super !
Il contient beaucoup de vidéos des passages tv de Lynda Lemay...
A visiter si vous êtes à la recherche d'émissions tv !
0
Merci beaucoup pour l'info. C'est cool
0
tu parle du blog cité ci dessus ?
mon dieu quel horreur
0