Les etude pour etre prof d'hisoire géo
Résolu/Fermé
lilalou
-
Coffee -
Coffee -
j'aimerais savoir les etudes exact pour etre prof d'hisoire géographie et les matieres ou il faut etre au top ?? et la difficulté ??
quel bac il aut fair ??
j'hesite entre es ou s ... parce que a mon lycée il font que s donc j'aimerais savoir si je suis obligée de le quitter ou pas .
PUis si quelqun pourrait me dire ou sont les université et combien de temps par semaine faut il que j(y soit.
J'aimerais aussi savoir qu'est ce que le master ?? la difficulté ?? et a quoi ca sert ???
bref tout ce que vous pouvez savoir sur les etude pour ce metier ....
Merci d'avance
quel bac il aut fair ??
j'hesite entre es ou s ... parce que a mon lycée il font que s donc j'aimerais savoir si je suis obligée de le quitter ou pas .
PUis si quelqun pourrait me dire ou sont les université et combien de temps par semaine faut il que j(y soit.
J'aimerais aussi savoir qu'est ce que le master ?? la difficulté ?? et a quoi ca sert ???
bref tout ce que vous pouvez savoir sur les etude pour ce metier ....
Merci d'avance
A voir également:
- Prof d'histoire etude
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment avoir 150 millions gta 5 mode histoire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3