Pokemon cherche épisode

Résolu/Fermé
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 15 juil. 2007 à 17:49
 abbas - 21 févr. 2008 à 21:59
bonjour
je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool
merci

60 réponses

En ce moment, il y a tout las épisodes de saison 10 de pokémon sur dailymotion .
Vous allez dans la barre de recherche vous tapez `pokemon dp' et il y sont .Mais alez y demain car aujourd'hui dailymotion n'en fait qu'a sa tete et rejete les videos.
28
ScarfaceTonyMontana Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 16:18
si vous avez un programme de download (bitTorrent,eMule,DAP,LimeWire ...) faites une recherche sous le nom: pokemon. le programme vous ouvrira une page web à partir de laquelle vous pouvez télécharger les épisodes que vous souhaitez avoir
17
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 11:39
Ok moi aussi j'aimerais savoir quel site faut il pour voir tous les épisodes de pokémon au coplet ou quelque uns car quand j'en cherche ils sont tous supprimé merci de votre réponse !!!
15
Angé - Eternia
22 janv. 2008 à 23:47
juste pour signaler, y'a des blems de serveur sur Eternia en ce moment donc c'est normal si vous rencontrez des difficultés de téléchargement. Nous réuploadons tout sur megaupload, ça prendra un certain temps certes mais apres tout sera ok ;)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tu peux aller sur étérnia tu clic sur ta saison que tu veux e puis sur ton épisode que tu veux voila mais je ni arrive pas car après avoir cliquer sur l'épisode sa me mais sur un autre site que eternia aider moi svp merci d'avance a+
9
pokemon master99
18 janv. 2008 à 15:57
jetix defuse la saison 10 je crois
6
black-shadown
20 févr. 2008 à 09:02
Salut pour telecharger gratuitement des épisodes de pokemon en francais et en exellente qualité render vous ici :

http://sharanime.ift.fr/

il faudra cliquer sur : listes des animé en téléchargement,ensuite il vous faudra cliquer sur la lettre" P " et en première position il y'a les épisodes de Pokemon il vous suffira juste de cliquer sur " Pokemon " et vous aurez accés a tous les épisodes (ou presque) ^^
6
je cherche les episodes des pokemon(la ligue indigo) que je pourrais telecharger gratuitement puis les episodes en francais mais la version quil dise ash et non sacha, autre exemple: au lieu de salameche, il dise charmender sil vous plai aider moi je vous en pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Angé - Eternia
10 févr. 2008 à 09:19
Pokemon 97< y'a un tuto mégaupload sur les pages du site, c'est indiqué sur toutes les pages de DL qui utilisent Mega Upload... Donc tu n'as qu'à aller lire et ton problème sera résolu.
4
aymenlebigboss
14 févr. 2008 à 20:32
bonjour,je voudrais savoir si vous savez un site pour regarder les vidéo de la saison 1 de pokémon svp
3
pokefandefrance Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
15 janv. 2008 à 13:16
bonjour je voudrais savoir ou peut ton regarder sur internette les pokemon saison 10
merci
2
noriker t'aurait pas un autre sit car dailymotion il metes les videos reserver au adult svp aider moi j'aimerai voir la saison 10 !!!!!!!!!!!!!
2
je rentre sur eternia et pour télécharger ya u n problème pk svp aidez j tro envie dassister.PLEURE!!!!!!svp dites moi qelqe chose!!merci davance
1
sinon tu vas sur you tube e puis tu tape pokemon épisode du 450 a 520
1
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
14 févr. 2008 à 09:36
Tu sais ce que ça veut dire, Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS?
Moi oui si tu le vois...
Je vais essayer de te remarquer ton message:
Excuse moi, moi je suis nouveau et youtube c quoi ?Je ne sais pas s'il te plaît dit moi merci d'avance.
C'est pas mieux comme ça?
PS:Youtube c'est un moteur de recherche pur regarder des vidéos en streaming.
1
alexandre.dorion@hotmail.fr
14 févr. 2008 à 12:14
you tube est un moteur de recherche de vidéo voila sa c you tube a+
1
Mais oui je sais mais moi je l'ai pas et ou je peux l'avoir
1
alexandre.dorion@hotmail.fr
14 févr. 2008 à 19:53
salut tu tape you tube a+
1
MOI jaimrerais ca avoir les épisodes de la série pokémon (la lgue indigo) comment les telecharger grauitement en francais mais je veux la version ou cest le nom de Ash et non pas de SAcha, un autre exemple: je veux la version quil dise charmender et non salameche sil vous plai aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
je voudrai savoir :
lorse que je fait telecharger les episode de pokemon sur eternia il me mene sur le sit de megaupload et apres je sais pas ou faut aller pour telecharger svp svp svp svp svp dites moi la solution svp svp svp je voudrait voir les episodes de pokemon svp svp svp
1