Marc-Olivier Fogiel !!!
Résolu
lulub77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mourty Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourty Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Vous aimez bien Marc-Olivier Fogiel ?
Perso, je suis fan (L) ! :P
Je voudrais savoir si quelqu'un avait regardé "Intimes Convictions" lorsqu'il faisait partie du jury.
Je me suis renseignée, il n'y aura pas de rediffusion. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à trouver cette émission ?
Je l'ai loupée (je m'en veux, je m'en veux !!!).
Merci bcp, bonne journée !
Lucie
Vous aimez bien Marc-Olivier Fogiel ?
Perso, je suis fan (L) ! :P
Je voudrais savoir si quelqu'un avait regardé "Intimes Convictions" lorsqu'il faisait partie du jury.
Je me suis renseignée, il n'y aura pas de rediffusion. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à trouver cette émission ?
Je l'ai loupée (je m'en veux, je m'en veux !!!).
Merci bcp, bonne journée !
Lucie
A voir également:
- Arnaud veut s’adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d’utilisateur de marc ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce type est d'une impolitesse sidérante.
c'est le seul animateur dua je connais capable de couper la parole à un invité 3 fois dans la même minute .
c'est le comble de l'insolence er de la vulgarité.
bref on a la télé qu'on mérite .
c'est le seul animateur dua je connais capable de couper la parole à un invité 3 fois dans la même minute .
c'est le comble de l'insolence er de la vulgarité.
bref on a la télé qu'on mérite .
J'adore ce type ! Il me fait franchement rêver. Je le trouve mignon, sexy à souhait ! J'adore sa voix, ses yeux légèrement bridés, ses lèvres... Je rêve d'aller le voir à une de ses émissions.
Si je le rencontrais et qu'il me fasse des avances, je dirais oui sans hésiter !! Tout ceci a le don d'ailleurs de mettre mon mari en colère... :)
Si je le rencontrais et qu'il me fasse des avances, je dirais oui sans hésiter !! Tout ceci a le don d'ailleurs de mettre mon mari en colère... :)