Q 193

Résolu
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
qui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusieurs, les romains nous plaçaient en 5è ou 7è position?

4 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir sandre,
en rajoutant une letrre, ta réponse devient religieuse.
A+.
Titi.
0
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ne vois pas du tout!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

la
réponse est none
0
sandre69 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci! mais c'est quoi le rapport avec le soleil qui quitte son zénit????
0

Pour les romains, c'était la quatrième partie de la journée qui commencait vers 15 heures.
0

merci! tu es un vrai puits de sciences!!
0