Inscription Fac

Résolu/Fermé
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 8 sept. 2007 à 13:14
 micheltiandraza - 12 avril 2008 à 20:42
Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc ce logue sur le site web pour s'incrire à l'option est quand elle va pour choisir son option, on lui propose 220 choix et el c'est pas quoi choisir, si quelqu'un à deja fait cette inscription ou est en fac ca serait sympa .
A voir également:

6 réponses

je veut faire une inscription dans une fac en france pour la section "economie et gestion"
sachant que je suis en 2eme année gestion§§§
3
mohamed lamine
1 avril 2008 à 15:19
je suis mohamed j'ai 18 ans j'ai un bac langue ( arabe , français , anglais , allmand ) je veux m'inscrire en fac a france et j'ai tout pour mérité
1
salut,
je suis hicham j'ai 20 ans j'ai eu mon bac en 2006 série Technique de gestion administrative, maintenant je suis étudiant en premiere année école supérieure de technologie de fes au maroc ,je veux m'inscrire dans une école supérieure de technologie en françe
1
micheltiandraza
12 avril 2008 à 20:42
salut! je suis ravis de vous ecrire j suis en 1 annee à l'université d'ORAN (ALGERIE)aimeriez moi la permission de vous demander de m'inscrire à l'université en FRANCE quelque soit la province.Mercie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je cherche un stage en Angleterre alors si quelqu'un peut m'aider il ou elle est le bienvenu(e)!!
0
je suis unjenne marocaine mohamed ezzitouni jai 21 ans je desire faire cariere en facultes de sciuence en france
0