ECHANGES DE CODES AMIS D'ANIMAL CROSSING
Résolu/Fermé
A voir également:
- ECHANGES DE CODES AMIS D'ANIMAL CROSSING
- Codes ascii - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
165 réponses
Salut Namineh !!!
Moi c Jouflue sur acww
Ma ville c Miami
et mon code ami : 2105-5936-4348
Voila !!! tu pe ouvrir tes portes steup !!
moi je t deja rentrer :
Bisoux !!!!!!!!!!!
Moi c Jouflue sur acww
Ma ville c Miami
et mon code ami : 2105-5936-4348
Voila !!! tu pe ouvrir tes portes steup !!
moi je t deja rentrer :
Bisoux !!!!!!!!!!!
pierre360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 12:37
20 avril 2008 à 12:37
ki ve mon code ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,je té ajouter dons ajoute moi oci,moi c : code :4511 0720 7538 pseudo:solene ville:nieppe ajoute moi stp et prévien moi ken tu la fé merci.byebye.
Salut, tout le monde, désolée de ce retard, mais je suis privée d'ordi, je suis toujours privée! XD, je reviendrais quand je serais plus punie ! Voilà, désolée tout le monde.
Namineh j tai rentre mon code ami :
2664.2212.9408
nom : Céline
2664.2212.9408
nom : Céline
Pareil ! Jvous entre tous dans mes amis, vous pouvez faire pareil, svp ?
Venez tous chez moi !
2621 3316 2363
AyniL
Clarcity
Venez tous chez moi !
2621 3316 2363
AyniL
Clarcity
COUCOU
je vient juste d'avoir mon code amis et je n'ai aucun amis :sweat:
j'aimerais bien que vous me donniez votre code amis !
Voila le mien merci de m'ajouter :sol:
Prénom elena
ville ygos
code amis : 4468-1801-3978
Age 11 ans
et voila merci si vous m'ajoutez et ceux qui m'ajoute donner moi votre code svp!
svpppp donné moi votre code amis et ajouter moi jai aucun amis
je vient juste d'avoir mon code amis et je n'ai aucun amis :sweat:
j'aimerais bien que vous me donniez votre code amis !
Voila le mien merci de m'ajouter :sol:
Prénom elena
ville ygos
code amis : 4468-1801-3978
Age 11 ans
et voila merci si vous m'ajoutez et ceux qui m'ajoute donner moi votre code svp!
svpppp donné moi votre code amis et ajouter moi jai aucun amis
coucou AyniL moi aussi si tu veut tu peut venir chez moi pour faire connaissance ! ou euh dis moi quand tu es co
Ben... Le soir généralement. Ce soir j'y serais je pense, demain je peux pas, après-demain peut-être... C'est plutôt aléatoire vu tout ce que j'ai a faire en ce moment. Mais toi, dis-moi quand tu veux, je trouverais un moment.
Je rapelle que tous ceux qui veulent m'ajouter sont les bienvenus ! A condition de me le dire, evidemment, sinon sa ne marche pas.
Je rapelle que tous ceux qui veulent m'ajouter sont les bienvenus ! A condition de me le dire, evidemment, sinon sa ne marche pas.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense à vous ajouter! :P ( Même si je suis privée de DS et qu'il faut que je rattrape tous les jour que j'ai raté )
Ne vous inquiétez pas, je serais bientôt de retour!
Ne vous inquiétez pas, je serais bientôt de retour!
Salut, mes portes sont ouvertes actuellement donc si vous voulez venir, ajoutez moi et donnez moi vos code ami
Code ami : 3737 - 8244 - 3018
Nom : Namineh
Bye^^
( Ceux qui ont laissé leurs codes amis sur cette discussion, je vous ai tous ajoutés )
Code ami : 3737 - 8244 - 3018
Nom : Namineh
Bye^^
( Ceux qui ont laissé leurs codes amis sur cette discussion, je vous ai tous ajoutés )
Salut, je serais la toute la journée donc prévenez moi si vous voulez venir dans ma ville SVP ( Vous êtes tous dans ma liste d'amis alors ajoutez moi )
Salut!!! Je voudrais échanger mon code amis
Surnom: Cassan
Code amis:103212077872
Merci de répondre!!!
Surnom: Cassan
Code amis:103212077872
Merci de répondre!!!
tinini04
Messages postés
2
Statut
Membre