Pourquoi certains supprime des discutions ?
Résolu
M4THiiLD3
-
M4THiiLD3 -
M4THiiLD3 -
CouCou moi c M4THiiLD3 et avant j' appartenait o forum "comment sortir avec tom kaulitz" et il a été supprimé.pourquoi ?
bizZ a ceux qui y appartenaient aussi.
bizZ a ceux qui y appartenaient aussi.
A voir également:
- Pourquoi certains supprime des discutions ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
10 réponses
redescend sur terre arrête de rêver tu crois qu'un pseudo musicien voudras sortir avec la première fille qu'il voit, attend ils font sa pour la musique certain me diront et d'autre pour l'argent, d'ici quelque année ce groupe n'existeras plus comme la plus part des groupes à par les vrai groupes de musique
Je me fais d' idée chuis fan le seul truc etait que j' adorais toute lé personne avec qui je discutais sur ce forum^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mathilde, le sujet partait en sucette.
Une membre demandait l'adresse pour leur écrire, et c'est parti en n'importe quoi.
Si tu veux relancer le sujet c'est au café des membres.
Biz
Une membre demandait l'adresse pour leur écrire, et c'est parti en n'importe quoi.
Si tu veux relancer le sujet c'est au café des membres.
Biz
Salut
Il a été supprimé :
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.
+++
Il a été supprimé :
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.
+++