Recherche le titre d'un film

Résolu
riko58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un film ou le personnage se retrouve projeté dans la série ou le film en noir et blanc qu'il a l'habitude de regarder . Il se retrouve dans un monde en noir et blanc , puis grace à ses actions les personnages du film vont découvrir la couleur . Si quelqu'un connait ce film , merci de m'en donner le titre . Bonne journée .
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

???

"La rose pourpre du Caire" https://www.imdb.com/title/tt0089853/ peut-être ?
0
Corbin69

Salut, c probablement PLEASANTVILLE le film que tu cherches, super film !
0
riko58

Merci pour la réponse . A+ peut-etre !
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > riko58

Il s'agit effectivement de PLEASANTVILLE.

N'oublie de marquer la discussion comme "résolue".
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > riko58

Si tu cherches ce film, fais-moi signe.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ?
0