Recherche le titre de ce film

Résolu
ncenl -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche le titre du film de fiction religieuse concernant l ecriture de dieu il s agit d une femme qui revis les supplices de jesus
niad
A voir également:

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Stigmata
A plus
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bien joué Sacabouffe, sur ce coup-là, tu m'as eu ! Faut dire que ce film ne m'a tellement pas laissé un souvenir impérissable que... j'y avais même pas pensé ! lol
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Eheh !
J'irais pas jusqu'à dire que j'avais adoré mais j'avais bien aimé quand même, certains passages me faisaient un peu penser à l'Exorciste.
A plus
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello ! Je préfère 100 fois plus L'EXORCISTE ! Bon Dimanche !
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saut
Ah oui moi aussi ! On est d'accord...
Bonne fin de week-end
0
val

oui je confirme c est bien stigmata a+
0