Licence ou Master informatique

Résolu
janot75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 17:05
 abdelali - 29 juin 2008 à 13:24
Bonjour,

Désireux d'effectuer une VAE 2002 pour obtenir une licence professionnelle en informatique , qelqu'un a t il déjà effectuer cette demarche svp ??

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai beaucoup hésité dans mon orientation mais j'ai décidé de prendre l'informatique. Ce qui fait que je me suis très mal renseignée, donc j'aimerais savoir comment s'inscrire en licence info, s'il faut remplir des dossiers etc... (sachant que je me suis déjà pré-inscripte)
1
oi vus pouvez faire une licence Professionnelle en informatique voir l'unversité de ProvenceAIx Marseil Isur le site: www.univ-provence.fr .
un diplome delocalisé est disponnible pour les marocains au groupe efet www.efet.ac.mabon courage
1
Pour t'inscrire en licence info tu n'as pas besoin de dossier etant donné que c'est a la faculté et qu'il accepte tous le monde tant que tu as ton bac. ensuite il faut que tu fasse une pré-inscription sur le site de l'académie ou tu dépends. je sais pas si tu est en terminale moi c'est mon cas et je me suis inscrit sur ravel qui est le systeme d'inscription en ile de france il est different selon les régions. Si tu n'est pas en terminale je sais pas comment qu'il faut que tu fasses pour inscrire en faculté mais bon il doit etre trop tard !
0