Bande son vo-vf
Résolu
cheyenne91190
Messages postés
48
Statut
Membre
-
lexos21 Messages postés 15 Statut Membre -
lexos21 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer un feuilleton mais sa bande sonnore est en vo-vf, les 2 fonctionnant en meme temps.
Y a-t-il une solution pour séparer la vf de la vo?
Par avance merci à tous.
Je viens de récupérer un feuilleton mais sa bande sonnore est en vo-vf, les 2 fonctionnant en meme temps.
Y a-t-il une solution pour séparer la vf de la vo?
Par avance merci à tous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour
Il n'y a personne qui peut me repondre
Peut etre que tout le monde est parti en vacances -
Bonjour,
Quel lecteur uitilisez-vous?-
-
Essayez avec Vlc media player téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Si le problème persiste, dans ce lecteur, faites un clic droit et rgardez dans pistes audios.
Tenez nous informés
Romain. -
-
-
-
-
-
Bonjour,
J'ai le meme soucis de bande son VO VF qui se superpose mais je souhauterais rester sur le lecteur windows media. J'arrive a desactiver la VO en utilisant Media player classic mais je voudrais utiliser windows media player de maniere a pouvoir regler le contraste et la luminosité, ce que je n'arrive pas a faire sur media player.
Je sais que je peux aussi telecharger VLC mais je souhaiterais rester sur un de ces 2 lecteurs.
Quelqu'un aurait il un moyen pour soit desactiver la VO sur le lecteur Windows media soit régler le contraste sur Media player classic de facon a rendre la vidéo moins sombre.
Merci pour vos réponses