Emission D&CO 20 avril 2009

Résolu
Bubuleg0me Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 22:29
 AB - 27 avril 2009 à 23:12
Bonjour à tous !
Voilà je cherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO du Lundi 20 avril 2009.
C'est une femme qui chante en anglais. C'est un rythme Pop - electro. Elle doit dater de 2009 vu qu'elle passe a la radio souvent.
Mais je ne connait, ni le titre, ni la chanteuse, ni le moment où elle passe dans l'émission.
A voir également:

6 réponses

Bonjour a tous , je cherche une musique qui est passe dans deco, l'émission du 26 avril 09 , voila : https://www.deco.fr/videos-deco/video-283830-d-co-la-nouvelle-chambre-de-chris.html

Quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plait , c'est urgent ...
2
trouve la musique que je recherche et je te dirais le nonm de la musique que tu cherches
0
Oror974 > lulu84
27 avril 2009 à 14:41
Coucou Lulu84, je suis moi aussi à la recherche de la chanson qui est passée dans l'émission DECO du 26 avril quand Chris découvre sa chambre. J'ai trouvé ta chanson rap de l'autre émission, C'est Akhenaton, et la chanson s'appelle Bad Boys de Marseille...
Je pense que tu cherchais celle-là! Si tu pouvais m'aider maintenant s'il te plait! Merci beaucoup!
0
je te conseille de re-regarder l'émission sur m6 replay pour savoir au bout de combien de minute elle passe
ce seraplus facile pour te renseigner!
j'avoue c'est fastidieux mais tu peuxle mettre en fond sonore é faire autre chose en meme tps et de que tu l'entend tu note au bout de combien de temps
cordialement
jane24
0
je pense que c est MIKA - Happy Ending

par contre moi je cherche la chanson qui passe vers les 1h29 ou 1h30 de l emission, lorsque la famille découvre la grand mere dans la petite maison qu ils ont retapé. c est une femme qui chante ..merci d avance.....
0
si cest la musique que je pense elle passe a 39min59 sec sur m6 replay
moi ossi je cherche le titre de cet musik
0
si cest la musique que je pense elle passe a 39min59 sec sur m6 replay
moi ossi je cherche le titre de cet musik
merci
0
le titre de cette musique est "shut up and let me go" de ting tings.
quant à moi je cherche le titre de la musique qui passe à 1h27mn08s genre rap sil vous plait ;
merci beaucoup
0
lucas68 > lulu84
23 avril 2009 à 19:45
MERCI lulu 84 vraiment sympa depuis le temps que je la cherchai
0
calounette26 > lulu84
27 avril 2009 à 21:19
bonjour,
moi je recherche le titre de la chanson de l'émission du 26 avril 2009 vers la fin lorsque la femme découvre sa chambre... C'est une femme qui chante. La mélodie est assez douce. Qlq'1 peut m'aider?
Merci bcp!
A bientôt, j'espère
0
AB > calounette26
27 avril 2009 à 23:12
C'est Shivaree - Goodnight Moon
https://www.youtube.com/watch?v=LRqUONe_aAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson qui passe entre 30s et 1min25 après le début de l'émission?
Merci d'avance
0
@ Alex26-07 et Oror974:
C'est I Monster - Heaven
https://www.dailymotion.com/video/xxpfy
0
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :)
0