Comment rallonger une musique? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
Bonjour,

j'ai sur mon pc une musique qui s'apparente à un refrain mais sans chanson, juste les instruments, ça tourne en boucle mais seulement pendant 1 minute 50.

j'aimerais rallonger la musique en utilisant le début de celle ci mais vers la fin, comment puis-je faire ca sans qu'on ne remarque l'endroit ou j'ai joint la première partie et la deuxième?

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
23
Salut!
Alors pour l'utilisation de audacity, c'est pas compliqué:

-tu lances le logiciel,
-tu fais: fichier, importer, audio et tu choisis ton morceau. il s'importe!
ensuite, tu clique sur pistes en haut, nouveau, piste stéréo: une autre piste apparait en dessous!
-tu prend le morceau que tu veux copier dans ta première piste (celle du haut) en faisant comme pour un texte sur traitement de texte, tu clique sur icône copier.
-tu va sur ta seconde piste (celle du bas) tu positionne le curseur à l'endroit ou tu veux placer le morceau, puis tu clique sur l'icône coller.
-une fois que tu as tout "callé", tu fais fichier, exporter, tu spécifie l'endroit, tu rentre quelques parametres et c'est fini!
-Peut etre qu'il faudra spécifier où tu as installer ton fichier LAME, que tu as au préalable récupéré sur 01net. tu le colle où tu veux...
- si tu y arrive bien, tu peux t'amuser à ajouter des effets, modifier l'égalisation et plein de truc encore...

allez, a plus!
audacity je veux bien mais j'ai aucune connaissance... comment prendre un passage de mon morceau et le copier à la fin afin d'avoir une boucle?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
23
Salut!
essaye avec audacity, c'est un logiciel très intuitif et facile d'accés, gratuit
Bon courage!
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
135
salut ,essaye avec virtual dj ,c'est un tres bon soft pour mixer sampler ou faire des boucles

A+
Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

homsim