Lettre de motivation

Résolu/Fermé
gambadou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 14:08
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 avril 2009 à 15:09
Bonjour,
Je dois faire une lettre de motivation, mais je n'aime pas me mettre en valeur car j'ai l'impression que ca fé prétentieuse . Pouvez-vous me dire ce kil manque ds ma lettre svp??

Madame, Monsieur,
Etudiante en BTS Commerce International, je souhaiterais poursuivre mes études en licence de Mangement de Qualité.
Votre établissement propose une licence en alternance ce qui me permettrais d'acquérir des compétences prof.
Durant mes stages effectués lors de mon parcours scolaire, jai put confirmer mon envi de m'engager dans un métier ou le management tient une place proéminente pour manger, négocier, animer, utiliser les moyens techniq pour y parvenir.
De ce fait, la rigueur, le dynamisme, la facilité d'adaptation et le travail en équipe sont mes qualités pour mener à bien cette formation.
Je me tiens à votre entiere dispo pour un entretien eventuel.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l'expression de mes sentiments distingués.

2 réponses

dmaestro Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
29 avril 2009 à 15:01
pas du tout TROP préstentieuse comme lettre. En revanche bien voir les fautes d'orth! Le BTS CI a une vocation à l'internationnal, mettre en avant les atouts dans cette direction ( si et seulement si entreprise sollicitée est dans l'international)Bon courage . DMaestro
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
29 avril 2009 à 15:09
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation
0