Téléfilm fantastique sous l'eau

Résolu
opaline82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 17:39
 chatdegouttiere - 22 juil. 2009 à 20:50
Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je recherche le nom de ce téléfilm mais impossible à retrouver. Mes recherches sur Internet ne donnent rien...

Il est passé à la télé il y a longtemps : années 80 ou début des années 90.

Je n'ai que peu d'éléments :

L'histoire suivait les aventures d'un groupe de personnes vivant sous la mer dans un sous-marin ou une ville sous-marine. Ils n'avaient pas la possibilité de rejoindre la surface il me semble. Ils s'éclairaient notamment à l'aide d'algues lumineuses et avaient trouvé plein de solutions pour tirer parti de leur environnement marin.

A un moment donné, des meurtres inexpliqués surviennent. On découvre que le médecin, pour faire face à la surpopulation, décide de liquider les personnes avançant en âge "pour faire de la place" (via une injection avec une seringue).

Merci pour vos idées !

3 réponses

chatdegouttiere
22 juil. 2009 à 18:42
Bonjour,
Peut-être "Les survivants du Goliath" (1981) ? Le titre original "Goliath awaits" de Kevin Connor avec Christopher Lee, Mark Harmon.....
Bonne soirée
0
opaline82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 19:41
Formidable !!! C'est ça ! Un grand merci pour cette réponse super rapide :)
0
chatdegouttiere
22 juil. 2009 à 20:50
De rien :o)
0