Avoir la saison 8 de scrubs

Résolu/Fermé
windelfield21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - Modifié le 3 juil. 2009 à 09:03
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 22 juil. 2009 à 15:04
Bonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Salut
Pour répondre a ta question déja ancienne la 7e saison de scrubs est dispo en dvd mais que 11 episodes la constitue dù aux greves des scenaristes.

La 8e saison de scrubs vient de se finir sur abc le 6 mai dernier elle se compose de 18 episodes et sera difuser en france en fin d'année vers novembre sur tps star ou tf6.

A part cela, malgre que la 8e saison devait etre la derniere de cette série, la chaine abc vient de commander une neuvieme saison qui se composera de 18 episodes et qui commencera probablement sur abc en fin novembre 2009.
0
La saison 9 a bien été commandée !
Scrubs ne s'arrête pas là ;)
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
22 juil. 2009 à 15:04
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13968 comment voir des series films en streaming sur internet


Bonne journée.
0
Salut,pour repondre a ta demande tu n'a aucune chance de trouver la saison 8 en Fr car ils sont en cours de tournage tu peut avoir que du vost fr a mon avis c'est pas avant septembre pour la vf
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 janv. 2009 à 20:27
est dite moi il y en a combien de saison? il me semblait qu'il n'en existe que 6 car j'en trouve pas d'autre a virgin...???
-1
La diffusion de la 8e saison vient de commencer sur NBC (ou ABC je sais plus). En théorie c'est la derniere, mais
depuis la saison 6 ils nous font toujours le coup !

La saison 7 devrait sortir prochainement en DVD, à moindre prix, vu que comme les autres séries de l'année dernière elle a été bien amputé : 13 ou 14 épisodes en tout seulement (avec en prime un dernier épisode qui en fait dans l'intrigue général se déroule avant l'avant dernier... pas top !)
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647 > Fabder1605
5 avril 2009 à 21:29
salut,

la saison 8 passe sur ABC. ils en sont au milieu de la saison en ce moment.
avant c'était sur NBC mais l'audience ne leur convenait plus alors ils l'ont laissée à ABC.

pour savoir si ça sera la dernière... cela va dépendre de ABC. les audiences, toujours les audiences. malheureusement!
j'espère pas que ce sera la dernière. croisons les doigts!
0